• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrats Charter
#1
Bonjour, étant donné qu'il existe déjà un système de contrat pour le cargo, pourquoi ne pas faire de même avec des passagers pour créer un système de contrat charter proposés par des voyagistes par exemple, ça pourrait donner de nouvelles possibilités de stratégies aux compagnies par exemple.
[Image: signature_mere.php?id=590]
  Répondre
#2
(20-06-2020, 04:17 PM)Yanis82az a écrit : Bonjour, étant donné qu'il existe déjà un système de contrat pour le cargo, pourquoi ne pas faire de même avec des passagers pour créer un système de contrat charter proposés par des voyagistes par exemple, ça pourrait donner de nouvelles possibilités de stratégies aux compagnies par exemple.

Nous l'avions déjà proposé dans le passé mais cela n'a jamais aboutit malheureusement.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#3
(20-06-2020, 04:31 PM)CSA a écrit :
(20-06-2020, 04:17 PM)Yanis82az a écrit : Bonjour, étant donné qu'il existe déjà un système de contrat pour le cargo, pourquoi ne pas faire de même avec des passagers pour créer un système de contrat charter proposés par des voyagistes par exemple, ça pourrait donner de nouvelles possibilités de stratégies aux compagnies par exemple.

Nous l'avions déjà proposé dans le passé mais cela n'a jamais aboutit malheureusement.

ah dommage, j'avais jamais vu la proposition, merci
[Image: signature_mere.php?id=590]
  Répondre
#4
Bonjour, 
effectivement cela avait été proposé mais de mémoire on était plus sur du jet d'affaire (à moins que je ne me trompe ..). 
En l'état actuel cela n'est pas prévu. Je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'intégrer "correctement" du moins de l'intégrer tout court au jeu. 
Mais bon, l'année n'est pas encore terminée ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)