• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Frais Aéroportuaire
#1
Bonjour ce matin je vois des frais aéroportuaire.

C'est la 1er fois qu'est que c'est?

Merci d'avance.
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#2
Largo,
Les frais aéroportuaires sont des frais dans PRO reliés à chacun des vols. Le « tarif » est en fonction de la ligne et de l’appareil utilisé.
Chaque lundi, comme pour les salaires et assurances il y a le prélèvement.
Tu peux avoir une idée de ses frais via réseau/frais-vols.

Depuis la covid, ses frais étaient en mode GEL.
Via banque/Gel tu peux voir le montant « accumulé » à payer.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Bonjour,

En ce qui me concerne, le paramétrage du remboursement des frais n'a pas marché, pourtant j'avais fait attention. Tout a été prélevé d'un coup !
Suis-je le seul concerné par ce problème ?
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#4
(17-06-2020, 09:09 AM)ponpon a écrit : Bonjour,

En ce qui me concerne, le paramétrage du remboursement des frais n'a pas marché, pourtant j'avais fait attention. Tout a été prélevé d'un coup !
Suis-je le seul concerné par ce problème ?

Bonjour comme dit, vous aviez une semaine pour procéder à votre remboursement. Passé le délai l'intégralité serait prélevé. 
Pour ceux et celles n'ayant pas lancé le remboursement, l'intégralité des frais gelés ont été prélevé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(17-06-2020, 09:41 AM)Eddy.j a écrit :
(17-06-2020, 09:09 AM)ponpon a écrit : Bonjour,

En ce qui me concerne, le paramétrage du remboursement des frais n'a pas marché, pourtant j'avais fait attention. Tout a été prélevé d'un coup !
Suis-je le seul concerné par ce problème ?

Bonjour comme dit, vous aviez une semaine pour procéder à votre remboursement. Passé le délai l'intégralité serait prélevé. 
Pour ceux et celles n'ayant pas lancé le remboursement, l'intégralité des frais gelés ont été prélevé.

Justement, pour ma filiale j'ai laissé comme c'était. Par contre pour ma mère j'avais planifié un remboursement sur 8 ou 12 semaines, mais ça n'a pas fonctionné.
Je voulais juste le signaler.

Mais rien de grave, je m'en remettrai. Je m'inquiétais surtout que mes locations soient annulées suite aux impayés que je vais avoir.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)