• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Erreur date de livraison
#1
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. En commandant un bombardier Q400 en 2018, j'ai fait une erreur sur la date de livraison en intervertissant deux chiffres, fixant la date à octobre 2108 au lieu de 2018. Bien que cela fasse deux ans, je ne fais la démarche que maintenant car j'aimerai vendre mes Q400, mais l'appareil marqué comme en livraison, fausse mon nombre d'appareils, ainsi que l'interface de mon jeu.
Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer purement et simplement le Q400 en commande (sans remboursement évidemment, je ne suis pas à ça près).

Merci, bonne soirée à vous Smile

ChocolateRain38
[Image: signature.php?id=3114]
  Répondre
#2
(11-06-2020, 06:33 PM)ChocolateRain38 a écrit : Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. En commandant un bombardier Q400 en 2018, j'ai fait une erreur sur la date de livraison en intervertissant deux chiffres, fixant la date à octobre 2108 au lieu de 2018. Bien que cela fasse deux ans, je ne fais la démarche que maintenant car j'aimerai vendre mes Q400, mais l'appareil marqué comme en livraison, fausse mon nombre d'appareils, ainsi que l'interface de mon jeu.
Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer purement et simplement le Q400 en commande (sans remboursement évidemment, je ne suis pas à ça près).

Merci, bonne soirée à vous Smile

ChocolateRain38


Bonsoir, 
l'appareil a été retiré Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(11-06-2020, 07:28 PM)Eddy.j a écrit :
(11-06-2020, 06:33 PM)ChocolateRain38 a écrit : Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. En commandant un bombardier Q400 en 2018, j'ai fait une erreur sur la date de livraison en intervertissant deux chiffres, fixant la date à octobre 2108 au lieu de 2018. Bien que cela fasse deux ans, je ne fais la démarche que maintenant car j'aimerai vendre mes Q400, mais l'appareil marqué comme en livraison, fausse mon nombre d'appareils, ainsi que l'interface de mon jeu.
Je voulais donc savoir si il était possible de supprimer purement et simplement le Q400 en commande (sans remboursement évidemment, je ne suis pas à ça près).

Merci, bonne soirée à vous Smile

ChocolateRain38


Bonsoir, 
l'appareil a été retiré Smile

Super merci beaucoup !!!
[Image: signature.php?id=3114]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)