• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Corrigé] Durée d'un vol + places occupées pendant un vol. [Planni]
#1
Bonjour, 
Il me semble avoir remarqué 1 bug (voir 2).
[Image: yoms.png]

Le vol a commencé à 13h00, et il doit arriver à 14:41. Hors, le jeu me dit qu'il reste 2h38, soit un décalage d'une heure. Bug ou tout simplement problème à cause des fuseaux horaires ? 
Ensuite, la ligne Bruxelles Naples a une forte demande, hors personne n'embarque Sad
Est-ce aussi un bug ou c'est juste moi qui ai mal joué ? :p
  Répondre
#2
Ce bug est présent depuis très longtemps et à vrai dire que je n'ai jamais compris car quand on est à moins d'une heure de l'arrivée tout se passe bien.
Dans votre cas si on était 14h il aurait affiché : durée restante 41minutes et non 1h41min. Du coup je ne comprend pas, je vais en parler à d'autres développeurs, peut être qu'un correctif existe.
Vous pourriez me passer le depart et l'arrivé de votre ligne ainsi que l'id de votre compagnie que je regarde cela de plus près ? merci
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Départ : aéroport de Bruxelles
Arrivée : aéroport Naples [NAP]
id : 18
voilà Smile
  Répondre
#4
[Image: crs2.png]

même pour une autre ligne, le revenu est négatif Sad
  Répondre
#5
Bonjour,
je vous invite à tout supprimer et à recommencer. il semblerait que vous avez été confronté à un ancien bug. Bug empêchant l'ajout de demande sur votre vol
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(21-07-2016, 08:16 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour,
je vous invite à tout supprimer et à recommencer. il semblerait que vous avez été confronté à un ancien bug. Bug empêchant l'ajout de demande sur votre vol

Pouvez-vous remettre mon compte à 0 ? Smile
  Répondre
#7
Vous n'avez besoin que de supprimer vos vols. Je vous contact par mp.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
le problème est revenu Sad Mes revenus ont été positifs pendant +- 1 heure, mais voilà que mes avions repartent à vide ;(
  Répondre
#9
En fait le problème n'était pas vraiment un.
Le système actualise avec le jour actuel soit jeudi pour notre exemple. D'où le fait qu'il n'y avait aucune actualisation. J'ai modifié cela et actualisé les vols. Vos données sont donc maintenant à jour
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#10
niquel c'est bon ! Smile
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)