• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Better World Alliance
#1
Bonjour,
Je veux supprimer mon deuxième compte après avoir découvert que je n’ai pas le droit de l’avoir (Empereur4), cependant je ne peux le faire sans quitter mon alliance. Or, elle n’a pas encore été acceptée par tous les membres : oscar1f n’arrive pas à trouve le message pour pouvoir accepter la création de l’alliance et donc n’arrive pas  à accepter. Que pouvez-vous faire ?
  Répondre
#2
(11-06-2020, 02:00 PM)Empereur3 a écrit : Bonjour,
Je veux supprimer mon deuxième compte après avoir découvert que je n’ai pas le droit de l’avoir (Empereur4), cependant je ne peux le faire sans quitter mon alliance. Or, elle n’a pas encore été acceptée par tous les membres : oscar1f n’arrive pas à trouve le message pour pouvoir accepter la création de l’alliance et donc n’arrive pas  à accepter. Que pouvez-vous faire ?

Bonsoir, 
l'alliance a été crée vous pouvez supprimer votre compte Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Merci, j’ai pu supprimer mon deuxième compte
  Répondre
#4
Dsl Eddy mais c’est un peu du n’importe quoi!
Il faut 5 membres pour créer une alliance... s’il avait deux comptes pour obtenir les membres requis, l’alliance a été créée sans respecter cette règle!

Note: rien de personnel contre le joueur, je ne le connais pas.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
Mais comment ça se fait qu’il y ait des alliances à 2 joueurs ?
  Répondre
#6
(12-06-2020, 05:40 PM)Empereur3 a écrit : Mais comment ça se fait qu’il y ait des alliances à 2 joueurs ?

Il faut 5 membres pour pouvoir ouvrir une alliance... celle-ci, comme dans ton cas, restera ouverte même si des joueurs quittent pas la suite (ce qui peu arrivé avec le temps).

Après, rien de personnel contre ton alliance ou toi, même chose pour la BIRD alliance, qui 3 jours après sa relance n'avait que 3 membres mais ça fait pas sérieux.
Dans ton cas, Eddy devrait vous ''rembourser'' vos investissements si c'est le cas et dissoudre l'alliance.
Tu pourras ensuite en repartir une nouvelle avec un vrai joueur supplémentaire pour faire les 5!

Il pourrait et/ou devrait aussi valider la situation de la BIRD.

Perso, y'aura toujours quelqu'un, quelque part qui va trouver une faille et c'est pas la fin du monde. C'est un jeu, et faut garder sa simple... mais quand c'est des choses évidentes et ouvertement exprimé comme dans ton cas, ça rends les choses/jeu un peu moins crédible.

À Eddy de voir.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)