• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tableau finances - Modifications
#1
Eddy,
Est-ce que je me trompe ou lorsque l’on fait un emprunt plutôt que d’aller dans « emprunts » comme normalement, la sommes versée va dans « autres produits »?

Si c’est pas un bug, tu peux expliquer le changement?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
Bonjour Eddy,
Une explication? Parce que les sommes dans « autre produits » sont imposables!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Bonjour, 
oui, les emprunts figures bien dans les autres produits. 
En revanche, non. Ces derniers n'augmentent pas vos impôts, ils ne sont pas imposés. 

Ils y sont présent uniquement pour que les gains totaux présent sur la situation finances soient similaires à ceux présent dans votre relevé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
Eddy,
Si tu mélange dans « autres produits » des choses imposables et d’autres non, ça devient « difficile » de s’assurer que tous les montants sont bons.
Je comprends l’intention de vouloir « balancer » les deux registre, mais je ne vois/comprends pas l’enjeux du changement. Dans emprunts, c’est beaucoup plus simple à suivre et à comprendre.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#5
(10-06-2020, 04:00 PM)Continental a écrit : Eddy,
Si tu mélange dans « autres produits » des choses imposables  et d’autres non, ça devient « difficile » de s’assurer que tous les montants sont bons.
Je comprends l’intention de vouloir « balancer » les deux registre, mais je ne vois/comprends pas l’enjeux du changement. Dans emprunts, c’est beaucoup plus simple à suivre et à comprendre.

Merci

J'ai mis à jour la page pour les intégrer à "emprunts"
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(10-06-2020, 04:38 PM)Eddy.j a écrit :
(10-06-2020, 04:00 PM)Continental a écrit : Eddy,
Si tu mélange dans « autres produits » des choses imposables  et d’autres non, ça devient « difficile » de s’assurer que tous les montants sont bons.
Je comprends l’intention de vouloir « balancer » les deux registre, mais je ne vois/comprends pas l’enjeux du changement. Dans emprunts, c’est beaucoup plus simple à suivre et à comprendre.

Merci

J'ai mis à jour la page pour les intégrer à "emprunts"
Ok
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)