• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NEUF] bug loyer qutoidien location
#1
Bonjour,

Hier j'ai reçu livraison de 3 Boeing 787-9 pris en leasing pour ma filiale, le loyer quotidien dû pour chacun est d'environ 790k€ or ce matin, le loyer qui m'a été debiter correspond au double de ce dernier.

J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug, et dans ce cas, serait-il possible de le corriger.

Merci
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre
#2
(07-06-2020, 11:55 AM)OscarMunoz a écrit : Bonjour,

Hier j'ai reçu livraison de 3 Boeing 787-9 pris en leasing pour ma filiale, le loyer quotidien dû pour chacun est d'environ 790k€ or ce matin, le loyer qui m'a été debiter correspond au double de ce dernier.

J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug, et dans ce cas, serait-il possible de le corriger.

Merci

Bonjour, 
cela semble correspondre à un impayé de ta part. 
illustration : 
tu dois payer 100k de loyer. 
Lundi tu payes 100k 
Mardi tu n'as pas les fonds pour payer les 100k, aucun débit n'est effectué sur ton compte.
Mercredi tu devras payer 100k de loyer + 100k du loyer impayé de mardi.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(07-06-2020, 12:39 PM)Eddy.j a écrit :
(07-06-2020, 11:55 AM)OscarMunoz a écrit : Bonjour,

Hier j'ai reçu livraison de 3 Boeing 787-9 pris en leasing pour ma filiale, le loyer quotidien dû pour chacun est d'environ 790k€ or ce matin, le loyer qui m'a été debiter correspond au double de ce dernier.

J'aimerais donc savoir s'il s'agit d'un bug, et dans ce cas, serait-il possible de le corriger.

Merci

Bonjour, 
cela semble correspondre à un impayé de ta part. 
illustration : 
tu dois payer 100k de loyer. 
Lundi tu payes 100k 
Mardi tu n'as pas les fonds pour payer les 100k, aucun débit n'est effectué sur ton compte.
Mercredi tu devras payer 100k de loyer + 100k du loyer impayé de mardi.

Merci pour la réponse, mais normalement j'avais les fonds sur mon compte de ma filiales. De toutes les façons, cela n'aura pas d'impact.
[Image: signature.php?id=3408]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)