• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] Bug conversion
#1
Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $

Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur . 

Quelqu'un peut-il regarder cela ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
(06-06-2020, 04:53 PM)Guguc a écrit : Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $

Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur . 

Quelqu'un peut-il regarder cela ?

Bonsoir, 
tu permets que je procède moi même à la manipulation ? Si oui, pourrais tu me donner l'ID de l'appareil ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(06-06-2020, 07:22 PM)Eddy.j a écrit :
(06-06-2020, 04:53 PM)Guguc a écrit : Bonjour , j'ai un A330-200 que j'essaie de convertir en P2F ( Filiale ZINZIN ) , mais lorsque je clique sur convertir , au niveau de la facture totale , au lieu d'afficher le prix de la conversion soit 11 325 900 $ , ça affiche ceci : NaN $

Résultat ,quand je clique sur valider la reconfiguration , je reçois un message d'erreur . 

Quelqu'un peut-il regarder cela ?

Bonsoir, 
m'autorises tu à procéder à la manipulation ? Si oui, pourrais tu me donner l'ID de l'appareil ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#4
L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
(06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ

Bonjour, 
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#6
(07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit :
(06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ

Bonjour, 
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère

La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )

Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
(07-06-2020, 06:23 PM)Guguc a écrit :
(07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit :
(06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ

Bonjour, 
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère

La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )

Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .

J'aurais du faire une capture car la sélection y était présente mais dans le coin gauche pas assez visible je te le concède. D'où cette revue pour la page. 
Il faut bien choisir un moteur par contre Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(07-06-2020, 07:52 PM)Eddy.j a écrit :
(07-06-2020, 06:23 PM)Guguc a écrit :
(07-06-2020, 07:51 AM)Eddy.j a écrit :
(06-06-2020, 08:47 PM)Guguc a écrit : L'A330-200 est le 915484, il est sur le hub de SYZ

Bonjour, 
c'est fait. Tu avais à sélectionner le moteur, sans quoi tu avais le NaN.
J'en ai profité pour mettre à jour la page pour la mettre au même standard que sur la mère

La sélection du moteur n'apparaissait pas justement ( bug d'affichage ? )

Mais vu que je commande les A330-200 pax avec les mêmes moteurs qui équipent la version P2F ( GE CF6-80E1 ) pour réaliser la conversion dès la réception de l'avion , je me suis dit que ça ne changeait rien puisque pas besoin de changer les moteurs .

J'aurais du faire une capture car la sélection y était présente mais dans le coin gauche pas assez visible je te le concède. D'où cette revue pour la page. 
Il faut bien choisir un moteur par contre Smile

Pas tout à fait ...

Il ne faut choisir la motorisation que si on a des moteurs différents , mais si on a choisi le bon moteur dès le départ (commande version pax) , il est automatiquement sélectionné quand on fait la conversion au cargo , et il suffit de valider ensuite . 

Pour l'A330-200P2F , il faut commander la version pax avec des moteurs GE et pour l'A330-300P2F , il faut commander la version pax avec des moteurs RR . Après il y a juste la conversion à faire , rien d'autre ...

C'est comme ça que j'ai toujours procédé ,et je viens de le faire à l'instant sur un A330-300 converti en P2F sur ma compagnie mère .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)