• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remboursement frais GEL - (aéroportuaires)
#1
Eddy,

Puisque tu avais parlé que le remboursement des frais aéroportuaires GELÉS débuterait en juin, je suis aller « procéder » à mon remboursement.
J’avais pris le tout sur 30 semaines.

1) Malgré que j’ai pris cet engagement hier, aujourd’hui j’ai toujours les « mêmes » montants à remboursé!
2) Pire encore, l’argent pour le prêt m’a été VERSÉ. Donc au lieu d’être un frais, j’ai reçu l’argent comme un prêt. Je l’ai tout de suite remboursé mais il est donc possible d’avoir accès à des emprunts sans limites!

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(03-06-2020, 11:30 PM)Continental a écrit : Eddy,

Puisque tu avais parlé que le remboursement des frais aéroportuaires GELÉS débuterait en juin, je suis aller « procéder » à mon remboursement.
J’avais pris le tout sur 30 semaines.

1) Malgré que j’ai pris cet engagement hier, aujourd’hui j’ai toujours les « mêmes » montants à remboursé!
2) Pire encore, l’argent pour le prêt m’a été VERSÉ. Donc au lieu d’être un frais, j’ai reçu l’argent comme un prêt. Je l’ai tout de suite remboursé mais il est donc possible d’avoir accès à des emprunts sans limites!

Merci

Bonjour, 
la page du moins son fonctionnement était encore en test pour moi. D'où ces problèmes. 
Si la page avait été finalisé vous auriez reçu une information sur le forum. 

La page a été revu, tout est bon pour moi mais le module ne sera pleinement accessible qu'après annonce sur le forum.

Les joueurs ayant profité de ces emprunts "cadeaux" ont vu leur compte mis à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)