• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impôts
#1
Bonjour , j'aimerais savoir pourquoi les impôts n'ont toujours pas été prélevés ? 

Le fait d'effectuer le prélèvement tardivement pénalise les joueurs ,car ils sont obligés d'attendre avant d'investir créant une incertitude car ils ne savent pas s'ils vont se retrouver en négatif derrière . 

Ce serait bien que ce prélèvement soit effectué le 1er de chaque mois comme c'était le cas avant sur Classic , de cette façon , les joueurs savent combien il leur reste et peuvent programmer leurs investissements dans la foulée . 

En tous cas , ça me semble beaucoup plus simple comme ça , plus vite on paye , et plus vite on passe à autre chose ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour, 
les impôts sont prélevés entre le 1er et le 2 du mois suivant. Ce prélèvement est effectué manuellement et l'a toujours été depuis l'ouverture du jeu. 
J'ai rajouté une indication pour le prélèvement. 
Enfin si pour l'instant c'est en manuel c'est que je n'ai toujours pas trouvé moyen de passer le process en automatique.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(02-06-2020, 07:39 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
les impôts sont prélevés entre le 1er et le 2 du mois suivant. Ce prélèvement est effectué manuellement et l'a toujours été depuis l'ouverture du jeu. 
J'ai rajouté une indication pour le prélèvement. 
Enfin si pour l'instant c'est en manuel c'est que je n'ai toujours pas trouvé moyen de passer le process en automatique.

Les impôts, c'est jamais urgent
Angry Cry Sick
[Image: signature.php?id=3898]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)