• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triche potentielle
#11
Une simple petite question peut être intellectuelle: quel est l'intérêt de tricher?
Perso je n'ai pas le début du commencement d'une idée du pourquoi de mon classement actuel!! mais qu'est-ce que je m'amuse
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#12
(05-06-2020, 03:39 PM)Continental a écrit :
(05-06-2020, 11:57 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
après échange avec lui il s'avère que l'origine des fonds provient du reset. Ce dernier n'ayant pas supprimé la flotte. Il a donc pu revendre tranquillement sa flotte.
Ne reste qu'une inconnue : la date du Reset. 

Pourquoi ? 
Voulant savoir si la faille était encore présente j'ai procédé au reset de ma compagnie mais rien. Tout a été supprimé. 
Donc il a pu profiter d'une faille qui aujourd'hui, n'en est plus une car bouché.

Eddy, 
https://forum.air-carrier.fr/showthread.php?tid=2643

Apres vérification rapide, le reset serait du 6 mai +/- 1 jr.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'a ce moment nous avions constaté qu'il n'y avait aucun appareil en main. J'ai donc des doutes sur la revente des appareils puisque je n'ai pas vu non plus passé d'appareils de sa Cie sur le marché.


Aussi, je n'ai pas de demande et/ou d'opinion personnel sur la façon de gérer la situation.

Par contre, afin de bien comprendre les politiques en matière de triche, quelle est la différence entre l'utilisation d'une faille par Benoshi sur la ''fin réelle'' des appels d'offres et son exploitation Vs les avantages de la faille trouvé pour le reset?
Je rappel que dans le premier cas, celui-ci s'est vu imposé de repartir de zéro.

Merci

Bonsoir, 
dans les cas (j'ai omis de le dire dans mon précédent post) la réinitialisation du compte. 
Je ferais un petit post pour clarifier les cas de triches / utilisation de faille. 
Il y a un cas où la réinitialisation ne sera pas effective. Le cas où l'utilisation de la triche a été limité et a pu être "gommé". 
Un exemple tout bête : j'ai vendu un appareil deux fois la limite autorisée. Cependant j'ai averti relativement tôt (dans la journée au mieux l'heure) et je n'ai rien fais du trop perçu. 
Dans pareil cas, je peux retirer le trop perçu du compte et gommer la faille. Ainsi dans cet exemple, le joueur peut continuer sa compagnie. 

Didou, 
je ne saurais moi même répondre. Il n'y aucun mérite et cela fausse grandement le jeu et donc son intérêt.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
(04-06-2020, 11:43 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
de ce que je vois : 
le 2 il y a eu prélèvement des impôts, pour lui, plus de 2 milliard. 
Par la suite des transferts d'argent de son livret vers son compte. 
Pour l'instant rien d'anormal

L'argent présent sur les livrets est déjà compris dans la valorisation de la compagnie ( voir page finance ) donc il est impossible que de l'argent transféré depuis un livret sur le solde puisse faire augmenter la valorisation d'une compagnie . 

Tu es censé le savoir quand même ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#14
Est-ce que on a le droit de créer plusieurs comptes dans un même serveur tant qu’elles n’ont pas d’interactions monétaires ? Et aurait-on le droit de rejoindre la même alliance avec les deux comptes sans que cela ne soit considérer de la triche ?
Merci d’avance
  Répondre
#15
(10-06-2020, 08:53 AM)Empereur3 a écrit : Est-ce que on a le droit de créer plusieurs comptes dans un même serveur tant qu’elles n’ont pas d’interactions monétaires ? Et aurait-on le droit de rejoindre la même alliance avec les deux comptes sans que cela ne soit considérer de la triche ?
Merci d’avance

Bonjour, 
non interdiction de posséder plus d'un compte.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)