• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ELSE] Appels d'offre
#1
Bonjour , j'ai constaté ce matin qu'il n'est pas possible d'enchérir sur les appels d'offre , je rentre le montant , puis je clique pour proposer l'offre mais rien ne se passe , ce n'est pas pris en compte .

Autre problème l'ile de Lemnos en mer égée ( Grèce ) est visible sur la carte mais son aéroport n'apparaît pas (symbole avec ?) donc impossible de sélectionner l'aéroport LXS pour une ouverture de ligne .

Est-ce que quelqu'un pourrait regarder cela svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#2
Bonjour à tous,

Tout comme Guguc, il met impossible d'enchérir sur les appels d'offres, donc si quelqu'un peut régler se problème.

Merci d'avance
[Image: signature.php?id=2971]
  Répondre
#3
La journée se termine , y a t-il quelqu'un de présent ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#4
?????
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#5
Aucun admin présent entre 6h et Minuit ... un Lundi ! 

Et toujours cette fameuse communication qui laisse à désirer ... je peux comprendre que vous ayez des obligations qui font que vous ne pouvez pas être présent mais dans ce cas , c'est simple , mettez un message pour informer les gens de votre absence ainsi que la période d'indisponibilité .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#6
Bonjour, 
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé .. 
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(19-05-2020, 04:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé .. 
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?

Il y avait 2 contrats qui m'intéressaient , un pour ma compagnie mère , un autre pour ma filiale . Et oui le souci n'était présent que Lundi ,Mardi matin il était de nouveau possible de proposer des offres . 

Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas cela qui m'embête le plus de voir des appels d'offre me passer sous le nez , il y en aura d'autres . 

Comme je te l'ai dit , le plus important , c'est que si toi ou d'autres membres de l'équipe , vous devez vous absenter plusieurs jours , ce serait bien que vous preveniez à l'avance , comme ça on est au courant .

Si j'avais su que tu ne serais pas présent , je n'aurais même pas posté ce message et tant pis pour le bug .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#8
(20-05-2020, 04:19 AM)Guguc a écrit :
(19-05-2020, 04:21 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
désolé pour le délai. J'ai eu un planning très chargé .. 
Pour le problème, est il toujours d'actualité ? Si oui, sur quel contrat en particulier ? Le souci n'était présent qu'hier ?

Il y avait 2 contrats qui m'intéressaient , un pour ma compagnie mère , un autre pour ma filiale . Et oui le souci n'était présent que Lundi ,Mardi matin il était de nouveau possible de proposer des offres . 

Mais ce n'est pas grave , ce n'est pas cela qui m'embête le plus de voir des appels d'offre me passer sous le nez , il y en aura d'autres . 

Comme je te l'ai dit , le plus important , c'est que si toi ou d'autres membres de l'équipe , vous devez vous absenter plusieurs jours , ce serait bien que vous preveniez à l'avance , comme ça on est au courant .

Si j'avais su que tu ne serais pas présent , je n'aurais même pas posté ce message et tant pis pour le bug .

Bonjour, 
quand je suis absent je préviens du moins j'essai. 
Sauf que depuis quelques jours je travaillais sur un projet important et j'avais une deadline à respecter. 
Toute mon attention et mon temps ont été accaparé par ce dernier .. Je serais plus vigilant la prochaine fois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Bonjour , désolé de te déranger de nouveau mais le problème est revenu , impossibilité d'enchérir sur une offre , je rentre le montant , et quand je clique sur "proposer l'offre" , rien ne se passe

Il s'agit de l'appel d'offre pour le contrat depuis YKS l'un de mes hubs (Russie) , j'ai essayé aussi pour SYZ ( un hub de ma filiale ), rien non plus .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#10
Bonjour,

J ai aussi le même problème que Guguc mais au départ de Barcelone

Si vous pouvez faire quelque chose au plus vite

Merci d avance
[Image: signature.php?id=2971]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)