• Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
covid = plus de vols ?
#1
Heart 
Salut les nulos,

Vos avions sont au sol, vous ne pouvez plus jouer à AC venez jouer sur l'autre jeu, l'original, celui qu'on copie hahaha, tous les avions volent là-bas et on peut en acheter pleins, vous pouvez même acheter et faire voler des b737MAX, et oui c'est ça, pas de réalité, on ne se prend pas pour de vrais pdg vivants. Si vous êtes ici depuis plus d'un an et que vous ne possédez que 10 avions, c'est que vous vous êtes très certainement trompé, vous vous êtes perdus sur la toile, ou alors, vous êtes un immortel. Mouhaha

Petit passage de Pacifico Cacatua qui trouve que ce jeu n'est pas à la hauteur du jeu de gestion et n'offrant aucune alternative valable aux jeux concurrents.

(Et, pour ceux, que j'ai croisé dans le temps, ceux qui foutaient le bordel, je les embrasse )
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#2
(16-05-2020, 09:04 AM)cacatua a écrit : Salut les nulos,

Vos avions sont au sol, vous ne pouvez plus jouer à AC venez jouer sur l'autre jeu, l'original, celui qu'on copie hahaha, tous les avions volent là-bas et on peut en acheter pleins, vous pouvez même acheter et faire voler des b737MAX, et oui c'est ça, pas de réalité, on ne se prend pas pour de vrais pdg vivants. Si vous êtes ici depuis plus d'un an et que vous ne possédez que 10 avions, c'est que vous vous êtes très certainement trompé, vous vous êtes perdus sur la toile, ou alors, vous êtes un immortel. Mouhaha

Petit passage de Pacifico Cacatua qui trouve que ce jeu n'est pas à la hauteur du jeu de gestion et n'offrant aucune alternative valable aux jeux concurrents.

(Et, pour ceux, que j'ai croisé dans le temps, ceux qui foutaient le bordel, je les embrasse )

Bonjour,
Oui et alors tu es intéressé financièrement?
Bonne soirée d'un nulos qui a fait les deux jeux et c'est fait avoir (financièrement) sur le premier,pas besoin d'imitation.
Bonne santé tu seras peut être immortel
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#3
ET SA S APPELLE COMMENT L AUTRE JEUX ?
[Image: signature.php?id=2541]
  Répondre
#4
(17-05-2020, 08:55 AM)volkastar a écrit : ET SA S APPELLE COMMENT L AUTRE JEUX ?

Airlines manager je suppose
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#5
Didou, ici tu te fais avoir avec eco max ! (La classe économique au maximum, tu n'as pas le choix), faire voler des avions pour des ploucs sans frics, très peu pour moi ^^
Si tu veux jouer gratos, tu as 5 banderoles de pub ! haha, autant dire que mon ordi rame à mort, il est à la limite de l'explosion, haha tu parles d'un bon jeu !
C'est impossible de jouer sur téléphone, autant dire l'ancienne époque, celle du roi d'Agobert qui a mis sa culotte sur la tête ^^
Non, je n'ai pas d'intérêt financier sur l'autre jeu, tu vois le mal partout ?
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#6
(17-05-2020, 12:14 PM)cacatua a écrit : Didou, ici tu te fais avoir avec eco max ! (La classe économique au maximum, tu n'as pas le choix), faire voler des avions pour des ploucs sans frics, très peu pour moi ^^
Si tu veux jouer gratos, tu as 5 banderoles de pub ! haha, autant dire que mon ordi rame à mort, il est à la limite de l'explosion, haha tu parles d'un bon jeu !
C'est impossible de jouer sur téléphone, autant dire l'ancienne époque, celle du roi d'Agobert qui a mis sa culotte sur la tête ^^
Non, je n'ai pas d'intérêt financier sur l'autre jeu, tu vois le mal partout ?

Pourquoi tant de haine ? Joue à Airlines Manager si tu veux
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#7
(16-05-2020, 09:04 AM)cacatua a écrit : Salut les nulos,

Vos avions sont au sol, vous ne pouvez plus jouer à AC venez jouer sur l'autre jeu, l'original, celui qu'on copie hahaha, tous les avions volent là-bas et on peut en acheter pleins, vous pouvez même acheter et faire voler des b737MAX, et oui c'est ça, pas de réalité, on ne se prend pas pour de vrais pdg vivants. Si vous êtes ici depuis plus d'un an et que vous ne possédez que 10 avions, c'est que vous vous êtes très certainement trompé, vous vous êtes perdus sur la toile, ou alors, vous êtes un immortel. Mouhaha

Petit passage de Pacifico Cacatua qui trouve que ce jeu n'est pas à la hauteur du jeu de gestion et n'offrant aucune alternative valable aux jeux concurrents.

(Et, pour ceux, que j'ai croisé dans le temps, ceux qui foutaient le bordel, je les embrasse )

C’est une blague ? Je te prie de faire ta pub ailleurs. Les joueurs d’Air Carrier sont deS personnes matures qui cherchent un maximum de réalisme et Air Carrier nous propose tout cela, c’est pour ça qu’il y a toujours autant de joueurs sur Air Carrier. Un jeu comme Air Carrier n’a absolument aucune leçon à recevoir de personnes comme toi ou bien de jeux bidons comme AM2. Les personnes immatures comme toi comme toi n’ont certainement pas leur place ici.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#8
ton intolérance est à marquer dans le livre du caca pourri. ..
[Image: signature.php?id=1381]
  Répondre
#9
(19-05-2020, 05:46 PM)cacatua a écrit : ton intolérance est à marquer dans le livre du caca pourri. ..

Hé le gogole va se calmer parce qu'il vient perdre son temps à venir taper un jeu meilleur que celui que tu défends. 
Déjà je vais commencer en te disant que tu n'as même pas compris l'intérêt du jeu que tu défends puisque sur la page d'accueil il est clairement mis en évidence puisque ton jeu met clairement aussi en évidence le fait d'être ''PDG''. Aussi, et là je vais parler au nom de la plupart des joueurs que j'ai pu rencontrer sur ce jeu mais personne ne se prend réellement pour un ''PDG vivant'' puisque beaucoup on une vraie activité IRL, j'en connais qui ne sont encore étudiant, d'autres qui sont ou qui veulent exercer un métier dans l'aviation, voire d'autre qui n'ont rien à voir avec les avions et qui peuvent être dans un tout autre domaine. C'est justement pour cela que les jeux vidéo existent, car peu de ses gens ont la capacité ou bien la possibilité de faire quelque chose, une personne qui joue à FIFA par plaisir ne se prend pas pour un grand joueur de foot comme une personne qui joue à un jeu comme Call of Duty ne se prend nullement pour un tireur d'élite ou quoi que se soit. Par conséquent, j'en déduis donc que tu ne sembles pas avoir compris le principe même du jeu vidéo.
Ensuite, je vais défendre le réalisme que peuvent proposer les jeux vidéo et notamment celui-ci. Pour commencer, qu'est-ce qui fait qu'un jeu est réaliste ? Et bien c'est la quantité d'informations. Autre fois, les outils informatiques ne permettaient pas de stocker beaucoup d'informations mais avec les progrès qui ont été fait le réalisme des jeux a grandement évolué. On constate par exemple une différence de réalisme flagrante entre un FIFA 05 et un FIFA 20. Sur Air Carrier, le choix a été porté sur un réalisme accru. Cela a justement été la principale raison de débat, notamment pendant la crise du coronavirus. C'est justement pour cela que beaucoup de joueurs ont quitté ton ''original'' par envie d'avoir un défi. Je parlais de quantité d'informations, d'un point de vu purement technique, AC continent bien plus d'informations qu'AM2. Si je pars du principe que l'évolution des outils informatiques devait surtout permettre d'avoir plus de réalisme pour des simulations plus fiables. Par conséquent, comparé à AC, AM2 peut être considéré comme obsolète. Néanmoins, certaines personnes préfèrent jouer un un jeu plus facile, avec une interface graphique enfantine (que je trouve ridicule) et sans difficulté, mais chacun fait son choix.
Enfin, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'AC a copié ''l'original''. Airline Manager n'a absolument rien inventé. Elle s'est juste basé sur ce qu'il se passait IRL pour proposer une simulation à des joueurs désireux de se divertir et en même temps d'apprendre quelque chose et de progresser en gestion. Chacun fait donc ce qu'il veut en fonction de l'offre qui lui est proposée mais aussi de ses envies.

Si tu n'apprécie pas Air Carrier, au lieu de perdre ton temps à tenter quelque chose de désespéré surtout en sachant qu'une très grosse partie des joueurs viennent d'AM2. Ne pas aimer, c'est un droit mais cela n'est pas forcément nécessaire d'aller tenter de se moquer très nullement de joueurs qui ont décidé d'avoir de la difficulté et de quitter un jeu qui ne répond plus à leurs attentes, mais qui ne correspond aussi en rien au principe d'une compagnie aérienne puisque le développement proposer des compagnies aériennes ne correspond en rien à une compagnie aérienne mais qui ressemble plutôt à un jeu d'un niveau très amateur et où il faut surtout sortir la CB pour progresser

Voilà, j'espère que tu as eu une réponse. Je ne sais pas ce que tu as voulu tenté mais c'est nul. Je vous pas contre que tu écris un livre du caca pourri, tu ne me semble vraiment pas très intelligent mais en tous cas je te conseille de prendre un selfie de ta tête de gogole ridicule et de l'imprimer et tu auras fini ton livre.

Merci bien et bonne soirée
  Répondre
#10
Salut Cacatua ou Pacifico Cacatua,

D'entrée merci bien de ta visite, c'est toujours plaisant voir des anciens revenir!
C'est certain qu'après trois ans ça l'aurait été bien sage de comprendre que dans tout forum il y a une approche à respecter.
Un minimum de respect aurait été apprécié...

Un message général @ tous, merci de conserver un minimum de politesse et de sagesse, ainsi qu'une approche constructive dans vos réponses/remarques.
Je vous invite à vous rendre dans votre section de profil (Panneau de configuration › Liste de contacts/ignorés) afin d'y découvrir une option simple pour éviter d'ajouter de l'huile sur le feu, et ainsi épargner ce genre de débat.

Bon jeu à tous,

JakeT
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)