Bonsoir,
Depuis ce matin, je ne peux plus accéder au jeu, j'ai un message :
Oooops...
Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de Publicité.
Pour continuer à profiter du serveur, merci de bien vouloir le désactiver.
Alors que je n'ai jamais eu recours à un bloqueur de publicité....
S'il est possible de m'aider, j'aimerais bien accéder à ma compagnie
Cordialement, Vitaly
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
Bonsoir,
Une réponse est-elle possible ? Je conçois très bien que tout le monde a une vie, mais comme plein d'autres sujets ont reçu une réponse entre temps, je me permets de relancer ce sujet...
Cordialement, Vitaly
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
(13-05-2020, 08:01 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,
Une réponse est-elle possible ? Je conçois très bien que tout le monde a une vie, mais comme plein d'autres sujets ont reçu une réponse entre temps, je me permets de relancer ce sujet...
Cordialement, Vitalis
C'est un coup de Boris
Désolé jamais eu le cas
bon courage en te souhaitant une réponse meilleure
(13-05-2020, 08:07 PM)DIDOU81 a écrit : (13-05-2020, 08:01 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,
Une réponse est-elle possible ? Je conçois très bien que tout le monde a une vie, mais comme plein d'autres sujets ont reçu une réponse entre temps, je me permets de relancer ce sujet...
Cordialement, Vitalis
C'est un coup de Boris
Désolé jamais eu le cas
bon courage en te souhaitant une réponse meilleure
En souhaitant que tu ais une réponse
Dans l'attente de plus de certitudes, désactive les extensions de ton navigateur et vide ton cache.
Si tu as la flemme de le faire, essaie en navigation privée ça a le même rôle
Bonsoir,
cela s'active dès la présence d'un bloqueur de pub, il faut le désactiver ou mettre air carrier sur liste blanche
18-05-2020, 09:01 AM
(Modification du message : 18-05-2020, 09:05 AM par Vitaly.)
Bonjour,
Excuses moi de répondre tardivement, je n'avais pas vu qu'il y avait des réponses. Le problème est surtout que je n'ai pas de bloqueur de publicité. Comment le désactiver quand il n'existes pas ?... Je me demandes surtout ce que je peux faire, parce que là, je suis obligé de passer sur mon téléphone portable pour gérer ma compagnie, mais comme le site n'est pas optimisé sur smartphone, ce n'est pas pratique...
Cordialement, Vitaly
(13-05-2020, 09:45 PM)Geskor a écrit : (13-05-2020, 08:07 PM)DIDOU81 a écrit : (13-05-2020, 08:01 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,
Une réponse est-elle possible ? Je conçois très bien que tout le monde a une vie, mais comme plein d'autres sujets ont reçu une réponse entre temps, je me permets de relancer ce sujet...
Cordialement, Vitaly
C'est un coup de Boris
Désolé jamais eu le cas
bon courage en te souhaitant une réponse meilleure
En souhaitant que tu ais une réponse
Dans l'attente de plus de certitudes, désactive les extensions de ton navigateur et vide ton cache.
Si tu as la flemme de le faire, essaie en navigation privée ça a le même rôle
Re,
Effectivement, en navigation privée ça marche. Merci beaucoup du conseil, en attendant que ça fonctionne correctement je vais faire comme ça.
Cordialement, Vitaly
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
|