• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Update event Covid
#1
Exclamation 
Bonjour, 
quelques informations en ce qui concerne l'évent Covid sur Air Carrier. 
Tout d'abord sachez que le prélèvement des impôts reprendra dès ce mois. Vous serez donc prélevé début Juin. 

Les frais d'aéroports seront encore gelés jusqu'au mois de Juin. Il vous sera demandé par la suite de procéder au remboursement de ces frais. La page sera donc mis à jour. 

Les demandes resteront pour l'heure inchangées. Je n'exclu pas la possibilité de procéder à des augmentations dès le mois de Juillet mais très légèrement. Ce processus s'étalera sur plusieurs mois. L'on fera une petite entorse à la réalité avec une reprisse un petit peu plus importante qu'IRL.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#2
Bonjour , juste pour signaler que je n'ai pas l'affichage des infos sur les impôts au niveau de ma filiale , as-tu pensé à réintégrer les impôts pour les filiales aussi ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#3
(10-05-2020, 02:05 AM)Guguc a écrit : Bonjour , juste pour signaler que je n'ai pas l'affichage des infos sur les impôts au niveau de ma filiale , as-tu pensé à réintégrer les impôts pour les filiales aussi ?

Bonjour,
Rien dans classic non plus.
Bonne journée, bonne santé. Wink
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#4
Bonjour, 
l'affichage a bien été réintégré Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(10-05-2020, 11:33 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
l'affichage a bien été réintégré Smile

Ok Merci
Allez hop 2 A380 en moins Wink
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#6
Bonjour, 
dès le mercredi 10, les frais d'immobilisation et aéroportuaires seront de nouveau dûs. Vous aurez par ailleurs à rembourser les sommes gelées. 
L'ouverture interviendra dans la journée et le dégel des prélèvements, juste après avoir mise à jour la page.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
Bonsoir, 
comme prévu les frais sont de nouveaux actifs. Vous serez donc dès à présent de nouveau facturé.  
La page étant mis à jour, les remboursements sont actifs. 


Ps : je lance par ailleurs un petit test grandeur nature sur la possibilité de programmer des vols sur des appareils non encore livrés. Pour l'instant seul les mères sont concernées suivront les filiales par la suite. 
Il s'agit d'un test, il peut y avoir des erreurs, si vous en repérez merci de me les notifier. A savoir que si la fonctionnalité est instable, je devrais la retirer provisoirement voir définitivement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(10-05-2020, 02:05 AM)Guguc a écrit : Bonjour , juste pour signaler que je n'ai pas l'affichage des infos sur les impôts au niveau de ma filiale , as-tu pensé à réintégrer les impôts pour les filiales aussi ?

(09-06-2020, 10:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
comme prévu les frais sont de nouveaux actifs. Vous serez donc dès à présent de nouveau facturé.  
La page étant mis à jour, les remboursements sont actifs. 


Ps : je lance par ailleurs un petit test grandeur nature sur la possibilité de programmer des vols sur des appareils non encore livrés. Pour l'instant seul les mères sont concernées suivront les filiales par la suite. 
Il s'agit d'un test, il peut y avoir des erreurs, si vous en repérez merci de me les notifier. A savoir que si la fonctionnalité est instable, je devrais la retirer provisoirement voir définitivement.
Eddy,
Donc lundi qui vient on aura à payer les frais de cette semaine soit (mercredi à dimanche soir inclusivement). Les versements pour payer les gels se fera aussi le lundi en même temps?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#9
(09-06-2020, 11:08 PM)Continental a écrit :
(10-05-2020, 02:05 AM)Guguc a écrit : Bonjour , juste pour signaler que je n'ai pas l'affichage des infos sur les impôts au niveau de ma filiale , as-tu pensé à réintégrer les impôts pour les filiales aussi ?

(09-06-2020, 10:18 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
comme prévu les frais sont de nouveaux actifs. Vous serez donc dès à présent de nouveau facturé.  
La page étant mis à jour, les remboursements sont actifs. 


Ps : je lance par ailleurs un petit test grandeur nature sur la possibilité de programmer des vols sur des appareils non encore livrés. Pour l'instant seul les mères sont concernées suivront les filiales par la suite. 
Il s'agit d'un test, il peut y avoir des erreurs, si vous en repérez merci de me les notifier. A savoir que si la fonctionnalité est instable, je devrais la retirer provisoirement voir définitivement.
Eddy,
Donc lundi qui vient on aura à payer les frais de cette semaine soit (mercredi à dimanche soir inclusivement). Les versements pour payer les gels se fera aussi le lundi en même temps?

Exact. 
Cette semaine vous aurez à payer les frais de mercredi à dimanche soir. 
Tout en devant payer les frais qui ont été gelé durant l'event Covid. Frais se trouvant dans la section banque > gel. 
Attention toutefois ! Vous pouvez très bien patienter et ne pas les payer dès aujourd'hui mais demain ou samedi. 
Nous vous laissons une semaine. Passé ce délai vous serez automatiquement prélevé du montant des frais gelés sans possibilité d'étalement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)