• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres cassés
#1
Bonsoir,

Cela fait maintenant plusieurs fois que certains s'amusent à casser de gros appels d'offres (à miser des sommes ridicules), la mise en place de sanctions serait-elle possible ? En tout cas la situation ne peut pas rester telle quelle. Je suis d'accord que certains peuvent faire ça par erreur mais il y a des limites.
[Image: zpqj.png]

Tiens, un autre appel d'offre où cet individu a cassé le contrat, d'ailleurs cette compagnie n'a ni appareils ni lignes.
[Image: 06mm.png]
[Image: daz6.png]
  Répondre
#2
Je te comprends CSA mais ça serait vraiment pas réel sachant que dans la vie réelle tu peux proposer le minimum que tu veux. Mais voilà c'est juste mon avis, mais on pourrait comparer son offre et le coût pour lui et si l'offre est 20% en dessous du coût lui donner une amende dans le jeu 

PDG: Oguzhan Cinar Anatolia Airlines  
  Répondre
#3
(07-05-2020, 02:48 PM)Oguzhancinar a écrit : Je te comprends CSA mais ça serait vraiment pas réel sachant que dans la vie réelle tu peux proposer le minimum que tu veux. Mais voilà c'est juste mon avis, mais on pourrait comparer son offre et le coût pour lui et si l'offre est 20% en dessous du coût lui donner une amende dans le jeu 

Oguzhancinar, 

Les contrats de départs étaient de + de 135M$.
Son offre, 1$!

Note : 
Il dit que c'est une erreur de compréhension du fonctionnement... il a fait comme pour les enchères.
Bon, sur un contrat je dis pas, mais lorsque l'on fait l'offre, il y a une mention si la proposition est accepté et le montant. Ensuite, il n'a/n'avait pas d'appareil, pas de ligne, pas les hubs et surtout, même pas les fonds pour ce procurer le tout.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(07-05-2020, 04:03 PM)Continental a écrit :
(07-05-2020, 02:48 PM)Oguzhancinar a écrit : Je te comprends CSA mais ça serait vraiment pas réel sachant que dans la vie réelle tu peux proposer le minimum que tu veux. Mais voilà c'est juste mon avis, mais on pourrait comparer son offre et le coût pour lui et si l'offre est 20% en dessous du coût lui donner une amende dans le jeu 

Oguzhancinar, 

Les contrats de départs étaient de + de 135M$.
Son offre, 1$!

Note : 
Il dit que c'est une erreur de compréhension du fonctionnement... il a fait comme pour les enchères.
Bon, sur un contrat je dis pas, mais lorsque l'on fait l'offre, il y a une mention si la proposition est accepté et le montant. Ensuite, il n'a/n'avait pas d'appareil, pas de ligne, pas les hubs et surtout, même pas les fonds pour ce procurer le tout.

j'ai 1 mois pour tout livrer donc j'ai le temps et désoler si je suis pas un pro de air carrier
[Image: signature_mere.php?id=9]
  Répondre
#5
(07-05-2020, 04:21 PM)Thibault a écrit :
(07-05-2020, 04:03 PM)Continental a écrit :
(07-05-2020, 02:48 PM)Oguzhancinar a écrit : Je te comprends CSA mais ça serait vraiment pas réel sachant que dans la vie réelle tu peux proposer le minimum que tu veux. Mais voilà c'est juste mon avis, mais on pourrait comparer son offre et le coût pour lui et si l'offre est 20% en dessous du coût lui donner une amende dans le jeu 

Oguzhancinar, 

Les contrats de départs étaient de + de 135M$.
Son offre, 1$!

Note : 
Il dit que c'est une erreur de compréhension du fonctionnement... il a fait comme pour les enchères.
Bon, sur un contrat je dis pas, mais lorsque l'on fait l'offre, il y a une mention si la proposition est accepté et le montant. Ensuite, il n'a/n'avait pas d'appareil, pas de ligne, pas les hubs et surtout, même pas les fonds pour ce procurer le tout.

j'ai 1 mois pour tout livrer donc j'ai le temps et désoler si je suis pas un pro de air carrier

Je ne vous crois absolument pas, après c'est mon opinion. Tachez de faire attention à l'avenir ça serait gentil !
[Image: daz6.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)