• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug alliance
#1
Bonsoir,

Impossible de vérifier les recettes de nos hangar alliance, quelque soit le jour. Il semble aussi que les revenus ne sont plus comptabilisés.

[Image: Capture_decran_2020-05-03_a_00.17.53.png]


J'en profite aussi pour signaler un bug alliance sur la page flotte, impossible de visualiser les plannings en entier.
En annexe on peut voir le planning d'un membre de mon alliance, il est censé être rempli à 63% hors on ne voit que un seul vol qui correspond au vol en cours. Auparavant nous avions en visuel le planning de toute la semaine et non un unique vol en cours.
[Image: Capture_decran_2020-05-03_a_00.23.12.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
(02-05-2020, 10:27 PM)Kaczor a écrit : Bonsoir,

Impossible de vérifier les recettes de nos hangar alliance, quelque soit le jour. Il semble aussi que les revenus ne sont plus comptabilisés.

[Image: Capture_decran_2020-05-03_a_00.17.53.png]


J'en profite aussi pour signaler un bug alliance sur la page flotte, impossible de visualiser les plannings en entier.
En annexe on peut voir le planning d'un membre de mon alliance, il est censé être rempli à 63% hors on ne voit que un seul vol qui correspond au vol en cours. Auparavant nous avions en visuel le planning de toute la semaine et non un unique vol en cours.
[Image: Capture_decran_2020-05-03_a_00.23.12.png]


Bonjour, 
j'ai procédé aux corrections. Il s'agissait d'erreur d'affichage. Peux tu confirmer que tout est ok de ton côté ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Tout fonctionne correctement, merci!
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)