• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour - Classic & Pro
#1
Bonjour, 
pour ceux et celles qui l'auront remarqué, il y a eu quelques modifications sur ces serveurs. 
De base, depuis l'ouverture de Pro, Classic a été arrêté dans son développement. 
Or à titre exceptionnel et compte tenu de la présence de nouvelles inscriptions, j'ai décidé d'y apporter quelques corrections et ajouts provenant de son petit frère Pro. 

Le plus gros : le rework de Nard. 
Joueurs de Classic vous pourrez dès à présent profiter de la même fonctionnalité que Pro. 
L'update continue et devrait se terminer dans la journée. L'ancien Nard a donc été retiré. 

Les alliances ont et vont recevoir comme sur Pro un petit coup de pouliche. 
Chaque partie sera revue, corrigée, améliorée. Certaines pages vont ou ont déjà évolué en ce sens 
Comme sur Pro, les alliances auront pour éviter toutes confusions, une section "marché" dédiée. 

Certaines pages seront revues et profiteront des mêmes avancés que Pro. 

Pour le serveur Pro, 
il y a eu hier un souci avec la génération des contrats d'appel d'offre. 
Ce dernier ayant mouliné assez longtemps pour trouver des contrats il a entrainé un timeout. J'ai donc rajouté une sécurité pour qu'il ne travaille plus indéfiniment. 
Or il arrive comme aujourd'hui, où, qu'aucun contrat ne soit généré. 
J'ai donc ajouté des créneaux d'actualisations additionnel.
Des contrats pourront donc être potentiellement générés à 2h / 6h / 12h  et 18h. 
Tous ces contrats se termineront à Minuit et vous aurez réponse à 2H40. 

Pour terminer, 
vous pouvez dès à présent avec votre alliance sur Pro, louer des appareils auprès de Nard. C'est l'alliance qui se chargera de régler le montant du loyer. 
Cela arrivera aussi sur Classic un peu plus tard.


ps : 
L'information n'a pas été présenté ou du moins pas assez mais acheter avec l'alliance s'est profiter de réduction en fonction du nombre d'appareil dans votre "commande".
Quantité < 10 => réduction de 5%
Quantité < 60 => réduction de 9%
au dessus => 15% de réduction
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)