• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[CARG] messages et appels d’offres PRO
#1
Je n’ai pas reçu les messages de confirmation de contrat cargo. Je ne sais pas s’il y a un lien ou co incidence mais mes revenus cargo sont aussi très bas comparer a normalement.

De plus, il ne semble pas y avoir eu le reset des appels d’offres. Aucun contrats n’a été généré pour aujourd’hui.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(02-05-2020, 11:40 AM)Continental a écrit : Je n’ai pas reçu les messages de confirmation de contrat cargo. Je ne sais pas s’il y a un lien ou co incidence mais mes revenus cargo sont aussi très bas comparer a normalement.

De plus, il ne semble pas y avoir eu le reset des appels d’offres. Aucun contrats n’a été généré pour aujourd’hui.

Merci

Bonjour, 
tu parles bien de confirmation pour les Appels d'offres ? Si oui, étrange car des joueurs ont bien reçu leur confirmation. 

Pour les appels d'offres. 
j'avais revu le script en y ajoutant une sécurité. Elle empêche ce dernier de tourner indéfiniment pour trouver des contrats. 
Or quant il atteint cette limite il s'arrête. 
Il arrive donc comme ce matin qu'aucun contrat ne soit trouvé. 

Pour tenter d'éviter cette situation, je vous ai rajouté de nouveaux créneaux de génération : 6 / 12 et 18h.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Pour messages, je parle des confirmations de contrats simple qui ont été complétés.
Le seul message cargo reçu était pour un appel d’offre gagné.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(02-05-2020, 01:08 PM)Continental a écrit : Pour messages, je parle des confirmations de contrats simple qui ont été complétés.
Le seul message cargo reçu était pour un appel d’offre gagné.

Tu es bien sûr d'avoir fini ces contrats avant 2H40 ? Car les autres joueurs ont bien reçu leur message.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Hier j’ai eu des versements en lien avec des contrats mais pas les messages. Donc oui, il y a eu des contrats de complétés.
Même chose aujourd’hui à un détails près... ma boîte de messages m’indique que j’ai 20 nouveaux messages cargos mais ils n’apparaissent nul part
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(03-05-2020, 12:54 AM)Continental a écrit : Hier j’ai eu des versements en lien avec des contrats mais pas les messages. Donc oui, il y a eu des contrats de complétés.
Même chose aujourd’hui à un détails près... ma boîte de messages m’indique que j’ai 20 nouveaux messages cargos mais ils n’apparaissent nul part

Moi depuis hier je reçois tous les messages individuellement ( il faut ouvrir chacun et il y en a des dizaines ) ,alors qu'avant, une fois que la fenêtre de la boîte à message était ouverte , je pouvais lire l'ensemble des messages en faisant défiler . 

C'était beaucoup plus simple comme ça , est-ce possible de le remettre de cette façon ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
(03-05-2020, 02:57 AM)Guguc a écrit :
(03-05-2020, 12:54 AM)Continental a écrit : Hier j’ai eu des versements en lien avec des contrats mais pas les messages. Donc oui, il y a eu des contrats de complétés.
Même chose aujourd’hui à un détails près... ma boîte de messages m’indique que j’ai 20 nouveaux messages cargos mais ils n’apparaissent nul part

Moi depuis hier je reçois tous les messages individuellement ( il faut ouvrir chacun et il y en a des dizaines ) ,alors qu'avant, une fois que la fenêtre de la boîte à message était ouverte , je pouvais lire l'ensemble des messages en faisant défiler . 

C'était beaucoup plus simple comme ça , est-ce possible de le remettre de cette façon ?


Bonjour, 
il y a eu une inversion entre "==" et "!=" de facto les messages n'ont pas été regroupé, cela a été corrigé.
vous retrouverez le même comportement qu'auparavant dès la prochaine actualisation.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#8
(03-05-2020, 09:50 AM)Eddy.j a écrit :
(03-05-2020, 02:57 AM)Guguc a écrit :
(03-05-2020, 12:54 AM)Continental a écrit : Hier j’ai eu des versements en lien avec des contrats mais pas les messages. Donc oui, il y a eu des contrats de complétés.
Même chose aujourd’hui à un détails près... ma boîte de messages m’indique que j’ai 20 nouveaux messages cargos mais ils n’apparaissent nul part

Moi depuis hier je reçois tous les messages individuellement ( il faut ouvrir chacun et il y en a des dizaines ) ,alors qu'avant, une fois que la fenêtre de la boîte à message était ouverte , je pouvais lire l'ensemble des messages en faisant défiler . 

C'était beaucoup plus simple comme ça , est-ce possible de le remettre de cette façon ?


Bonjour, 
il y a eu une inversion entre "==" et "!=" de facto les messages n'ont pas été regroupé, cela a été corrigé.
vous retrouverez le même comportement qu'auparavant dès la prochaine actualisation.

Ok , merci
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)