• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Contrat cargo réticent : le retour
#1
Bonsoir,

Il y a quelques semaines, j'avais signalé que des contrats refusaient de se terminer. De mémoire il s'agissait de contrats simples vers Jeddah, Médine et Montréal. J'avais alors effectué plusieurs A/R pour tenter de les terminer, en vain mais une fois chaque vol suivit de près par l'administrateur, ces contrats de sont miraculeusement terminés. Je n'ai alors pas donner suite au sujet que j'avais écrit car je n'avais aucun moyen de prouver qu'il s'agissait là d'un bug et le problème avait de toute façon été résolu et j'avais terminé 2 des trois contrats problématiques, car l'un avait déjà expiré en attendant une réponse (Médine).

Néanmoins, j'avais presque oublié cette sombre histoire jusqu'à aujourd'hui. Le 29 avril, j'ai signé un contrat entre Tunis et Ouagadougou. Ce contrat prévoyait le transport de 1937 m^3 et j'avais prévu de terminer ce contrat en 3 A/R en A330-200F.
Un peu de maths : un A330-200F a une capable de 475m^3 donc il va transporter en un A/R 950m^3 et en 2 A/R 1900m^3 (total des deux) pour avoir un reste de 37m^3. N'ayant pas d'autre appareils cargo pouvant faire la liaison, j'ai donc planifié un 3 A/R.
En me réveillant ce matin, j'ai été surpris de voir qu'il manquait toujours 37m^3 à transporter. Pendant à une erreur, j'ai donc replanifier un A/R vers Ouagadougou (sans faire exprès même 2) mais le soir venu, toujours ces 37m^3 à transporter. 
Ça alors ! Me suis-je trompé au moment de la planification ? Possible, car planifier à 7h40 sur téléphone n'est pas pratique et laisse place à de nombreuses erreurs. Pourtant, et c'est le plus dingue dans cette histoire, c'est que les deux A/R que j'ai planifié le matin ont bien eu lieu et encore plus dingue !, ils ont tous les deux, que se soit à l'aller ou au retour, transporté 37m^3 sans que le contrat n'évolue. Maintenant, je suis donc sûr et certain qu'il s'agit là d'un bug et je demande que ce contrat soit terminé (et possiblement une réparation pour celui de Médine de 1 528 806 $ de pénalités et 970 000 $ pour le contrat qui aurait dû être terminé qui a expiré maintenant qu'on peut entre sûr que c'était un bug.
Je joins bien évidemment le lien du contrat ainsi que des deux A/R qui ont transporté 37m^3. Je prends également des screens que je joins ci-dessous pour les curieux.

Aller 1 : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/232274
Aller 2 : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/232276
Retour 1 : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/232275
Retour 2 : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/232277

Sur ce, bonne nuit.


Pièces jointes Miniature(s)
               
  Répondre
#2
Bonsoir, 
j'ai 4 vols d'effectués. 
Chacun ayant transporté 475m3. 

Par ailleurs, 
je n'ai que 4 vols programmés sur cette destination. Deux vols décollant à 8h. Es tu sûr d'avoir programmé un troisième vol ? Si oui, as tu tenu compte des délais car un vol placé trop tôt ne se réalisera pas.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(01-05-2020, 09:53 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
j'ai 4 vols d'effectués. 
Chacun ayant transporté 475m3. 

Par ailleurs, 
je n'ai que 4 vols programmés sur cette destination. Deux vols décollant à 8h. Es tu sûr d'avoir programmé un troisième vol ? Si oui, as tu tenu compte des délais car un vol placé trop tôt ne se réalisera pas.

Oui je suis sûr d'avoir placé à 7h40 deux A/R supplémentaires. Sinon moi comme je l'ai montré dans les screens je vois deux aller et deux retour ayant transporté 37m^3. Aucun vol n'a été placé trop tôt ou trop tard.
  Répondre
#4
(01-05-2020, 10:03 PM)AyRo a écrit :
(01-05-2020, 09:53 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
j'ai 4 vols d'effectués. 
Chacun ayant transporté 475m3. 

Par ailleurs, 
je n'ai que 4 vols programmés sur cette destination. Deux vols décollant à 8h. Es tu sûr d'avoir programmé un troisième vol ? Si oui, as tu tenu compte des délais car un vol placé trop tôt ne se réalisera pas.

Oui je suis sûr d'avoir placé à 7h40 deux A/R supplémentaires. Sinon moi comme je l'ai montré dans les screens je vois deux aller et deux retour ayant transporté 37m^3. Aucun vol n'a été placé trop tôt ou trop tard.

Il s'agit d'un problème d'affichage. 
Les vols ont bien tous transporté les 475m3, tu peux le voir dans la partie cargo > ton contrat.

Il semblerait que l'affichage ne retourne que le restant du contrat. Il faut que je corrige
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)