30-04-2020, 08:36 PM
(Modification du message : 30-04-2020, 08:37 PM par CSA.)
Bonsoir,
-Il m'est impossible de supprimer le hub de " MIDTJYLLANDS LUFTHAVN" avec ma compagnie mère "Czech Airlines".
-Il y a un bug avec le hub de Brno-Turany BRQ, le nom de celui-ci ne s'affiche pas
-Il y a un problème d'affichage avec les hubs de "Prague-Vaclav-Havel PRG" et "Les Janacek OSR", surement à cause des accents.
(30-04-2020, 08:36 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
-Il m'est impossible de supprimer le hub de "MIDTJYLLANDS LUFTHAVN" avec ma compagnie mère "Czech Airlines".
-Il y a un bug avec le hub de Brno-Turany BRQ, le nom de celui-ci ne s'affiche pas
-Il y a un problème d'affichage avec les hubs de "Prague-Vaclav-Havel PRG" et "Les Janacek OSR", surement à cause des accents.
Bonsoir,
pourrais tu réessayer ?
(30-04-2020, 10:30 PM)Eddy.j a écrit : (30-04-2020, 08:36 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
-Il m'est impossible de supprimer le hub de "MIDTJYLLANDS LUFTHAVN" avec ma compagnie mère "Czech Airlines".
Bonsoir,
pourrais tu réessayer ?
Bonsoir, la suppression de " MIDTJYLLANDS LUFTHAVN" avec Czech Airlines est toujours impossible
(01-05-2020, 08:36 PM)CSA a écrit : (30-04-2020, 10:30 PM)Eddy.j a écrit : (30-04-2020, 08:36 PM)CSA a écrit : Bonsoir,
Bonsoir,
pourrais tu réessayer ?
Bonsoir, la suppression de "MIDTJYLLANDS LUFTHAVN" avec Czech Airlines est toujours impossible
Bonsoir,
j'étais focalisé sur les accents et non la suppression .. Désolé.
Pourrais tu réessayer ?
02-05-2020, 09:51 PM
(Modification du message : 02-05-2020, 09:53 PM par CSA.)
Bonsoir, un hub de République dominicaine est mal placé, d'ailleurs je n'arrive pas non plus à le supprimer avec ma filiale "Smartwings" ( Code : delhub:8 )
Bonjour,
mauvais lien, j'ai procédé à la suppression.
L'aéroport a été corrigé, merci
|