• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amélioration planning de vol
#1
Bonjour j'aimerai débattre des améliorations et options que l'on pourrais avoir sur les planification des vols et maintenances.

1) Il pourrais être sympas et pratique de pouvoir planifier des vol quand les avions sont en attentes de livraisons.

2) De transférer sans "les 24H" le planning (vol+équipage) d'un avion a un autre avion .

3) de pouvoir avoir un/des avions de remplacement qui un avion et en maintenance. ou alors pourvoir programmer de maintenance sur le planning de l'avion et comme pour les équipage pouvoir choisir l'équipe de mécanos qui s'en occupe.

Si vous avez d'autre idée ou si vous aimez ou n'aimez pas les biens j'attend vos avis!
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#2
(30-04-2020, 07:07 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour j'aimerai débattre des améliorations et options que l'on pourrais avoir sur les planification des vols et maintenances.

1) Il pourrais être sympas et pratique de pouvoir planifier des vol quand les avions sont en attentes de livraisons.

2) De transférer sans "les 24H" le planning (vol+équipage) d'un avion a un autre avion .

3) de pouvoir avoir un/des avions de remplacement qui un avion et en maintenance. ou alors pourvoir programmer de maintenance sur le planning de l'avion et comme pour les équipage pouvoir choisir l'équipe de mécanos qui s'en occupe.

Si vous avez d'autre idée ou si vous aimez ou n'aimez pas les biens j'attend vos avis!


Bonjour, 
pour la première pourquoi pas ! A voir si je l'implante pour tous ou pour les Commandant uniquement (Premium).
Pour la seconde, assez compliqué il faudrait que le planning de l'avion devant recevoir le planning soit vide au moment de l'action sinon ça risque de poser souci .. 
Pour la troisième, c'est déjà en place pour les commandants uniquement. Vous pouvez programmer des créneaux de maintenance et l'appareil ira automatiquement en maintenance durant les créneaux choisis.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(30-04-2020, 08:44 AM)Eddy.j a écrit :
(30-04-2020, 07:07 AM)LargoWinch a écrit : Bonjour j'aimerai débattre des améliorations et options que l'on pourrais avoir sur les planification des vols et maintenances.

1) Il pourrais être sympas et pratique de pouvoir planifier des vol quand les avions sont en attentes de livraisons.

2) De transférer sans "les 24H" le planning (vol+équipage) d'un avion a un autre avion .

3) de pouvoir avoir un/des avions de remplacement qui un avion et en maintenance. ou alors pourvoir programmer de maintenance sur le planning de l'avion et comme pour les équipage pouvoir choisir l'équipe de mécanos qui s'en occupe.

Si vous avez d'autre idée ou si vous aimez ou n'aimez pas les biens j'attend vos avis!


Bonjour, 
pour la première pourquoi pas ! A voir si je l'implante pour tous ou pour les Commandant uniquement (Premium).
Pour la seconde, assez compliqué il faudrait que le planning de l'avion devant recevoir le planning soit vide au moment de l'action sinon ça risque de poser souci .. 
Pour la troisième, c'est déjà en place pour les commandants uniquement. Vous pouvez programmer des créneaux de maintenance et l'appareil ira automatiquement en maintenance durant les créneaux choisis.
Que les options soit pour le commandant je comprend, même si certain peuvent râler.

pour la 2) pourquoi ne pas tester et prévenant que suivant le nouveau type d'avion il peut y avoir des incompatibilités. (Pour moi le but est par exemple de changer un avion vieux par un neuf.( a tu la possibilité des faire tester a quelque joueur de nouvelle options de voir leur ressentis et de décidé après si c'est intéressant a mettre en place ?)

pour la 3eme) je me suis mal exprimé j'en suis désolé. je trouverez sympas par exemple avoir 7 avoir similaire ou proche et que l'on puis programmer la maintenance pour un avions A le lundi sur la journée un avion B le mardi etc... et que l'on puis programmer un avion qui "remplacer l'avion en maintenance en jour de vol.

ou si non pourquoi ne pas pouvoir mettre des avions dans le service maintenance quand on en a un qui pourrais remplacer l'avion le temps de la maintenance.

Apres je ne dit pas, et ne pense pas que je n'ai que de bonne idées . Mon but c'est que les autre joueur s'empare du sujet et fasse tournées, rebondir les idées. Et que toi et ton équipe puisse synthétiser les besoin envie des joueurs de air Carrier. et pour décider des amélioration a faire.
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#4
Bonjour, j'ai vu ce sujet, alors je me permet de rajouter une autre suggestion qui m'est passé par la tete.
C'est purement RP, mais ca serait super cool qu'on puisse allonger le temps d'escale a l'aéroport de destination. Ca serait surtout utile pour les vols LC et ceux qui font du RP.
 Je pense par exemple a un vol entre l'Europe et l'Afrique du sud ou les avions partent le soir arrive le matin puis restent la journee sur le tarmac avant de repartir le soir pour l'europe.
Voila voila
Théotime74, PDG de Swissair , fière compagnie helvète de l'alliance GoldenSky
  Répondre
#5
(04-05-2020, 09:40 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour, j'ai vu ce sujet, alors je me permet de rajouter une autre suggestion qui m'est passé par la tete.
C'est purement RP, mais ca serait super cool qu'on puisse allonger le temps d'escale a l'aéroport de destination. Ca serait surtout utile pour les vols LC et ceux qui font du RP.
 Je pense par exemple a un vol entre l'Europe et l'Afrique du sud ou les avions partent le soir arrive le matin puis restent la journee sur le tarmac avant de repartir le soir pour l'europe.
Voila voila

Je valide pleinement l'idée Smile . Cela me permettra au niveau RP de ne pas faire des retours inutiles vers mon hub principal tard le soir et au niveau des hubs à escale cela évitera de créer un trou conséquent dans l'horaire pour les escales.

J'imaginerai l'option avec un bouton "+" sur nos plannings qui permettrait de rallonger le temps d'escale.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#6
(04-05-2020, 04:32 PM)Kaczor a écrit :
(04-05-2020, 09:40 AM)Théotime74 a écrit : Bonjour, j'ai vu ce sujet, alors je me permet de rajouter une autre suggestion qui m'est passé par la tete.
C'est purement RP, mais ca serait super cool qu'on puisse allonger le temps d'escale a l'aéroport de destination. Ca serait surtout utile pour les vols LC et ceux qui font du RP.
 Je pense par exemple a un vol entre l'Europe et l'Afrique du sud ou les avions partent le soir arrive le matin puis restent la journee sur le tarmac avant de repartir le soir pour l'europe.
Voila voila

Je valide pleinement l'idée Smile . Cela me permettra au niveau RP de ne pas faire des retours inutiles vers mon hub principal tard le soir et au niveau des hubs à escale cela évitera de créer un trou conséquent dans l'horaire pour les escales.

J'imaginerai l'option avec un bouton "+" sur nos plannings qui permettrait de rallonger le temps d'escale.

J’apprécie grandement l’idée aussi.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#7
D'ailleurs j'avais pensé à la nouvelle option qui permet de supprimer un vol depuis le planning (via la petite croix), il serait super que si on annule le vol on récupère un slot derrière. Cela peut-être bénéfique pour les compagnies qui mélangent cargo et passager, afin d'annuler un vol PAX pour y placer un vol cargo sans débourser au niveau des slots. Actuellement pour récupérer un slot on doit obligatoirement supprimer le vol réellement du planning.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#8
Bonsoir qu'est que le RP?
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#9
(04-05-2020, 07:02 PM)LargoWinch a écrit : Bonsoir qu'est que le RP?

Le RP que certains joueurs pratiquent sur AC correspond au fait d'être réaliste en essayant de correspondre à la vrai compagnie aérienne qu'ils reprennent. Les suggestions proposés nous permettent d'avoir des outils pour être plus RP au niveau des horaires de nos vols (Avoir un temps au sol plus cohérant par exemple).
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)