• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat appareils via alliance (support ou bug)
#1
Lorsque je veux proposer ou soumette l’achat d’un appareil pas l’alliance cela bascule dans le l’achat par la compagnie.
Alors que je voulais proposer un achat, j’ai plutôt acquis l’appareil (ce que je ne souhaitais pas faire)

Alors soit j’ai pas compris le fonctionnement, soit il y a un bug qq part.

J’aimerais aussi annuler cet achat (a220-300) en facilité de paiement (9x)

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(30-04-2020, 01:05 AM)Continental a écrit : Lorsque je veux proposer ou soumette l’achat d’un appareil pas l’alliance cela bascule dans le l’achat par la compagnie.
Alors que je voulais proposer un achat, j’ai plutôt acquis l’appareil (ce que je ne souhaitais pas faire)

Alors soit j’ai pas compris le fonctionnement, soit il y a un bug qq part.

J’aimerais aussi annuler cet achat (a220-300) en facilité de paiement (9x)

Merci

Bonjour, 
tu n'as pas compris le fonctionnement. 
Au moment de l'achat s'offre à toi trois possibilités : 
L'achat avec paiement intégral, l'achat avec plusieurs prélèvements et et enfin l'achat par alliance. Il y même écrit : propriété "votre alliance", modalité : "achat groupé".
Enfin Il est normal que tu sois redirigé vers la compagnie. Certes tu y redirigé mais le choix effectué détermine les modalités de paiement (qui paiera / à qui appartiendra l'appareil).

[img] https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/...381764.png[/img]


L'achat ne résultant pas d'un BUG je ne peux l'annuler.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
Eddy,

Ok, merci pour l’info... visiblement j’étais tellement focus que j’étais dans « alliance » que je n’ai pas vu l’onglet en question.
Ensuite, une fois que je sélectionne alliance, alors cela va soumettre le tout pour un achat alliance. Ensuite, il y aura des « modes de paiements » possibles via l’alliance ou non?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
(30-04-2020, 11:30 AM)Continental a écrit : Eddy,

Ok, merci pour l’info... visiblement j’étais tellement focus que j’étais dans « alliance » que je n’ai pas vu l’onglet en question.
Ensuite, une fois que je sélectionne alliance, alors cela va soumettre le tout pour un achat alliance. Ensuite, il y aura des « modes de paiements » possibles via l’alliance ou non?

Une fois l'onglet Alliance sélectionné, oui, cela va soumettre le tout à l'alliance et non, aucun "modes de paiements" possible via l'alliance
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
Ok,
Et juste pour savoir, pourquoi les modalités de paiements ne sont pas possibles et/ou pas envisage/envisageable pour les alliances?

Autre que la construction de hangars (activités uniques aux alliances), dans sa structure seulement l’acquisition d’appareils et les prêts entre membres sont les activités possibles.
Dans le cas des appareils il n’y a aucun avantage d’achat par les membres comme tel puisque les prix et les délais sont les mêmes non? Mais avec moins de flexibilité dans les choix (pas accès aux locations et/ou aux versements).

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
(30-04-2020, 12:37 PM)Continental a écrit : Ok,
Et juste pour savoir, pourquoi les modalités de paiements ne sont pas possibles et/ou pas envisage/envisageable pour les alliances?

Autre que la construction de hangars (activités uniques aux alliances), dans sa structure seulement l’acquisition d’appareils et les prêts entre membres sont les activités possibles.
Dans le cas des appareils il n’y a aucun avantage d’achat par les membres comme tel puisque les prix et les délais sont les mêmes non? Mais avec moins de flexibilité dans les choix (pas accès aux locations et/ou aux versements).

Merci

Parce que je n'ai pas pensé à les intégrer pour les alliances. 
L'avantage pour l'instant et que l'alliance peut financer la commande; Les plus jeunes, les plus faible économiquement peuvent se voir financer par l'alliance. 
Les plus avancés finançant davantage que les plus jeunes. Après rien ne m'empêche plus tard de mettre en place des rabais pour les achats via Alliance.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#7
(30-04-2020, 01:14 PM)Eddy.j a écrit :
(30-04-2020, 12:37 PM)Continental a écrit : Ok,
Et juste pour savoir, pourquoi les modalités de paiements ne sont pas possibles et/ou pas envisage/envisageable pour les alliances?

Autre que la construction de hangars (activités uniques aux alliances), dans sa structure seulement l’acquisition d’appareils et les prêts entre membres sont les activités possibles.
Dans le cas des appareils il n’y a aucun avantage d’achat par les membres comme tel puisque les prix et les délais sont les mêmes non? Mais avec moins de flexibilité dans les choix (pas accès aux locations et/ou aux versements).

Merci

Parce que je n'ai pas pensé à les intégrer pour les alliances. 
L'avantage pour l'instant et que l'alliance peut financer la commande; Les plus jeunes, les plus faible économiquement peuvent se voir financer par l'alliance. 
Les plus avancés finançant davantage que les plus jeunes. Après rien ne m'empêche plus tard de mettre en place des rabais pour les achats via Alliance.


Eddy, 
Le principe de l'alliance est l'entraide et oui normalement les plus petits vont et/ou pourrons bénéficier du support des plus gros. Sans aller en détail, c'est aussi le but de mon achat.
Par contre, le principe de la collectivité est de bénéficié de prix de groupe. Les combinaisons rabais/délais dans AC n'en valent pas la peinent. N'y individuellement, ni collectivement.

Après, je ''demande'' même pas plus pour les alliances ici, mais simplement la possibilité d'appliquer les mêmes choix/mécaniques entre une alliance et le constructeur qu'un joueur et le constructeur. Dans le cas présent, la capacité pour l'alliance de payer en versements.
Certains aimerais aussi avoir accès a Nard via l'alliance et pourquoi pas?

Peux-tu à très court terme considérer le tout?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#8
Bonjour, 
juste pour signaler que je suis en train de revoir les alliances. 


Un membre d'alliance pourra louer un ou plusieurs appareils auprès de Nard au frais de l'alliance. 
C'est implanté et je le test actuellement avec mon alliance. 

Ton souci initial m'a poussé à séparer les marchés selon qu'on soit sur sa compagnie ou son alliance. 
Ca me fait dupliquer certaines pages mais au moins on évitera de nouvelles confusions. 


Je regarderais pour l'implantation des paiements différés avec l'alliance mais je ne promet rien. 
Ce coup de pouliche n'est pas encore terminé. 
 
Enfin, exceptionnellement je mettrais aussi à jour les alliances sur Classic.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#9
Eddy,

Merci pour la mise en place de ses correctifs.
Lorsque le tout sera en place, est que l’administration pourra faire un communiqué afin que tous soient au courant?

Bonne journée
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#10
(01-05-2020, 12:05 PM)Continental a écrit : Eddy,

Merci pour la mise en place de ses correctifs.
Lorsque le tout sera en place, est que l’administration pourra faire un communiqué afin que tous soient au courant?

Bonne journée

Oui,
nous en ferons un Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)