• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Occasion bug défaut payement
#1
Bonsoir,
j'ai misé sur un Embraer 190 de Belavia sur le marché d'occasion et je l'ai visiblement remporté mais il y a eu un défaut de payement. Hors j'avais assez d'argent pour payer les 30m$, on peut déjà le voir sur ma capture d'écran et si on regarde mon compte en banque.
[Image: Capture_decran_2020-04-27_a_00.31.38.png]
[Image: Capture_decran_2020-04-27_a_00.32.45.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonjour, 
l'achat d'occasion a été réalisé par la filiale. 
Ce n'est pas le solde de la mère qui importe (pourquoi d'ailleurs ?) mais celui de la filiale. Or ta filiale n'a que 15 millions, soit nettement moins que les 30millions. D'où le fait que la filiale ait reçu une amande (regardes ton relevé). 

Il n'y a donc pas de bug.

Si vous passez commande depuis la mère, c'est la mère qui réglera et si c'est depuis la filiale c'est cette dernière qui devra régler.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(27-04-2020, 05:00 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
l'achat d'occasion a été réalisé par la filiale. 
Ce n'est pas le solde de la mère qui importe (pourquoi d'ailleurs ?) mais celui de la filiale. Or ta filiale n'a que 15 millions, soit nettement moins que les 30millions. D'où le fait que la filiale ait reçu une amande (regardes ton relevé). 

Il n'y a donc pas de bug.

Si vous passez commande depuis la mère, c'est la mère qui réglera et si c'est depuis la filiale c'est cette dernière qui devra régler.

Alors il devait s'agir d'une erreur. Néanmoins ce qui est problématique c'est que certaines pages du jeu nous redirige vers la mère depuis la filiale ce qui porte à confusion ensuite car on se croyait être sur la filiale.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
(27-04-2020, 10:48 AM)Kaczor a écrit :
(27-04-2020, 05:00 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
l'achat d'occasion a été réalisé par la filiale. 
Ce n'est pas le solde de la mère qui importe (pourquoi d'ailleurs ?) mais celui de la filiale. Or ta filiale n'a que 15 millions, soit nettement moins que les 30millions. D'où le fait que la filiale ait reçu une amande (regardes ton relevé). 

Il n'y a donc pas de bug.

Si vous passez commande depuis la mère, c'est la mère qui réglera et si c'est depuis la filiale c'est cette dernière qui devra régler.

Alors il devait s'agir d'une erreur. Néanmoins ce qui est problématique c'est que certaines pages du jeu nous redirige vers la mère depuis la filiale ce qui porte à confusion ensuite car on se croyait être sur la filiale.


Il y a pourtant un énorme logo filiale ..
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)