• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effectuer des vols entre deux hubs (Classic)
#1
Bonjour à tous et à toutes,
 
J'ai une question concernant l'utilisation de plusieurs hubs entres eux. J'ai ouvert ma compagnie avec comme hub de départ ORY. 
Une de mes destinations est CMB dont la liaison est ORY – CMB – ORY.
 
Récemment, j'ai fait l'acquisition d’un second hub placé justement à CMB. 
J’ai comme idée de faire les rotations suivantes : CMB – ORY – CMB – SYD – CMB
 
Pour se faire, j’ai placé un de mes DC-10 dans le hub de CMB. Le problème est que lorsque je souhaite planifier 
le vol CMB – ORY – CMB, cela n’est pas possible. Premièrement, quand je rentre sur le planning de mon avion, 
aucune destination ne m’est proposée depuis CMB (*SYD n’a pas encore été acheté).
 
Deuxièmement, étant déjà propriétaire de la liaison ORY – CMB – ORY,  j’ai donc voulu acheter la liaison CMB – ORY – CMB, 
mais un code erreur apparait, avec comme indication « Une erreur inattendue est survenue ! ».
 
Ma question est donc la suivante, en déplaçant un appareil dans un second hub, peut-on le faire voler à destination du hub précédent ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Cdt,  
 
 
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre
#2
Les liaisons sont possible dans un seul sens si c’est la même compagnie (sur Pro, avec le principe des alliances si les hubs sont dans 2 compagnies différentes alors oui)
Ensuite le principe des escales ne fonctionne pas.
Donc tu peu faire ory-cmb-ory & cmb-syd-cmb & ory-syd-ory mais pas de combinaison directe ory-cmb-syd
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Thumbs Up 
(26-04-2020, 11:12 PM)Continental a écrit : Les liaisons sont possible dans un seul sens si c’est la même compagnie (sur Pro, avec le principe des alliances si les hubs sont dans 2 compagnies différentes alors oui)
Ensuite le principe des escales ne fonctionne pas.
Donc tu peu faire ory-cmb-ory & cmb-syd-cmb & ory-syd-ory mais pas de combinaison directe ory-cmb-syd

Bonjour,

Merci pour ton aide et explication, mes doutes sont donc levés.

Cdt,
[Image: 190816103811245.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)