• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#51
Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le lieu pour ma question, mais comme les 79 vues ailleurs n'ont pas amené de réponse et qu'il s'agit de location. Angel 
Je propose des avions à la location (sans succès pour le moment), j'ai donc acheté 2 hub pour les affecter et les faire voler.
La question était : à partir puis-je les retirer de la location sans pénalité; n'importe quand ,ou au bout de la durée proposée ou j'écope d'une pénalité dans tous les cas?
Merci au lecteur qui aura une réponse , le problème a bien dû se poser.
Bonne journée bonne santé
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#52
(24-05-2020, 01:41 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le lieu pour ma question, mais comme les 79 vues ailleurs n'ont pas amené de réponse et qu'il s'agit de location. Angel 
Je propose des avions à la location (sans succès pour le moment), j'ai donc acheté 2 hub pour les affecter et les faire voler.
La question était : à partir puis-je les retirer de la location sans pénalité; n'importe quand ,ou au bout de la durée proposée ou j'écope d'une pénalité dans tous les cas?
Merci au lecteur qui aura une réponse , le problème a bien dû se poser.
Bonne journée bonne santé

Bonjour, 
tu écoperas d'une pénalité dans tous les cas, je n'ai pas prévu de délai permettant de voir les pénalités ramenées à 0.



Pour les AN-124, 
j'ai bien dis que 10 étaient présent mais uniquement 4 actuellement disponibles; J'ai parlé de 10 car ces ANTONOV sont en circuit fermés. C'est à dire qu'il y a 10 et pas un de plus sur le jeu sauf mesure exceptionnelle, évolution de la communauté.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#53
(24-05-2020, 03:26 PM)Eddy.j a écrit :
(24-05-2020, 01:41 PM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
Je sais que ce n'est pas le lieu pour ma question, mais comme les 79 vues ailleurs n'ont pas amené de réponse et qu'il s'agit de location. Angel 
Je propose des avions à la location (sans succès pour le moment), j'ai donc acheté 2 hub pour les affecter et les faire voler.
La question était : à partir puis-je les retirer de la location sans pénalité; n'importe quand ,ou au bout de la durée proposée ou j'écope d'une pénalité dans tous les cas?
Merci au lecteur qui aura une réponse , le problème a bien dû se poser.
Bonne journée bonne santé

Bonjour, 
tu écoperas d'une pénalité dans tous les cas, je n'ai pas prévu de délai permettant de voir les pénalités ramenées à 0.



Pour les AN-124, 
j'ai bien dis que 10 étaient  présent mais uniquement 4 actuellement disponibles; J'ai parlé de 10 car ces ANTONOV sont en circuit fermés. C'est à dire qu'il y a 10 et pas un de plus sur le jeu sauf mesure exceptionnelle, évolution de la communauté.

Merci de ta réponse Eddy,
Donc si j'ai bien compris je suis condamné à vitam æternam de laisser ces appareils en location? Bizzzzarre Wink
Bonne soirée
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre
#54
Certes mais justement les 10 étaient dispo dès hier
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#55
(24-05-2020, 06:12 PM)Benoshi a écrit : Certes mais justement les 10 étaient dispo dès hier

Que l'on pouvait louer ou bien qui était marqué 10 loué ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#56
Depuis peu, il y a le a321p2f sur le jeu... mais surtout en location.
Pourquoi une version « refurbish » en location?
Tous les autres appareils du même type ne sont disponible qu’à l’achat (ce qui fait du sens à mon avis) alors pourquoi lui?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#57
(06-06-2020, 01:03 AM)Continental a écrit : Depuis peu, il y a le a321p2f sur le jeu... mais surtout en location.
Pourquoi une version « refurbish » en location?
Tous les autres appareils du même type ne sont disponible qu’à l’achat (ce qui fait du sens à mon avis) alors pourquoi lui?

Bonjour, 
je ne l'avais pas désactivé pour ce marché, voilà la raison. Il a depuis été désactivé.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)