• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#41
(28-04-2020, 06:37 PM)LargoWinch a écrit :
(28-04-2020, 05:12 PM)Continental a écrit :
(28-04-2020, 02:32 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour comment on loue un avion a qui peut faire passagers/Cargo.

Directement en cargo?

Merci d'avance

En location, c’est un ou l’autre.
Tu ne peux pas convertir un appareil de location.

En achat tu peux convertir de pax à cargo mais pas l’inverse.

Je fais comment? je configure sans les sièges?

Tu ne peux pas acheter un avion sans le configurer , les sièges sont obligatoires , donc prend les moins chers , une config tout éco si tu as l'intention de le convertir dans la foulée en cargo . 

C'est ce que je viens de faire pour mes A330-300 reconvertis en P2F
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#42
(28-04-2020, 09:40 PM)Guguc a écrit :
(28-04-2020, 06:37 PM)LargoWinch a écrit :
(28-04-2020, 05:12 PM)Continental a écrit :
(28-04-2020, 02:32 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour comment on loue un avion a qui peut faire passagers/Cargo.

Directement en cargo?

Merci d'avance

En location, c’est un ou l’autre.
Tu ne peux pas convertir un appareil de location.

En achat tu peux convertir de pax à cargo mais pas l’inverse.

Je fais comment? je configure sans les sièges?

Tu ne peux pas acheter un avion sans le configurer , les sièges sont obligatoires , donc prend les moins chers , une config tout éco si tu as l'intention de le convertir dans la foulée en cargo . 

C'est ce que je viens de faire pour mes A330-300 reconvertis en P2F
 Dans ce cas la tu ne prend qu'un siege?
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#43
Bonjour,

Pourquoi la mère peut-elle résilier des contrats de location et pas la filiale ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#44
(29-04-2020, 10:14 AM)CSA a écrit : Bonjour,

Pourquoi la mère peut-elle résilier des contrats de location et pas la filiale ?

Bonjour, 
parce que je n'ai pas encore activé cette possibilité mais cela arrive Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#45
Bonjour,
Voulant prendre en location un 787-8 supplémentaire en location, je me suis aperçu qu'il était disponible en seconde main, mais ce "mode" n'a pas l'air de fonctionner :
Ne devant pas choisir la configuration et les moteurs, j'ai dans une premier temps laissé vide. En voyant que sa ne marchait pas, j'ai sélectionné les moteurs et j'ai configuré l'appareil, mais ceci ne fonctionne quand même pas[Image: unknown.png?width=1440&height=173]
Code : leasing_form:345
Belavia - Belarusian Airlines, Directeur Adjoint Star Alliance - Pro & Classic

[Image: Baniere_-_Belavia.png]
  Répondre
#46
(01-05-2020, 03:27 PM)alexandre20 a écrit : Bonjour,
Voulant prendre en location un 787-8 supplémentaire en location, je me suis aperçu qu'il était disponible en seconde main, mais ce "mode" n'a pas l'air de fonctionner :
Ne devant pas choisir la configuration et les moteurs, j'ai dans une premier temps laissé vide. En voyant que sa ne marchait pas, j'ai sélectionné les moteurs et j'ai configuré l'appareil, mais ceci ne fonctionne quand même pas[Image: unknown.png?width=1440&height=173]
Code : leasing_form:345

Bonjour, 
je viens de louer un 787-8 à l'instant. 

As tu bien tout sélectionné ? 
- type de contrat 
- moteur 
- cabine
- assurance 

A noter que, lorsque tu change de type de contrat, le choix du moteur est réinitialisé; 
Le choix de motorisation influe sur le nombre d'appareil pouvant être loué. Par exemple avec le 787 il n'y a aucun appareil de disponible pour le TRENT1000 mais 1 avec le GEnx
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#47
Bonsoir,

Serait-il possible dans ces cas là d'indiquer le nombre disponible pour chaque motorisation ? Il m'est arrivé la même chose pour un A320 il y a quelques jours, et c'est assez énervant de devoir réécrire toutes les données à chaque fois, les messages d'erreur arrivant après...

Cordialement, Vitaly
[Image: unknown.png]
Aeroflot - Russian Airlines
A Star Alliance Member
  Répondre
#48
(01-05-2020, 04:01 PM)Vitaly a écrit : Bonsoir,

Serait-il possible dans ces cas là d'indiquer le nombre disponible pour chaque motorisation ? Il m'est arrivé la même chose pour un A320 il y a quelques jours, et c'est assez énervant de devoir réécrire toutes les données à chaque fois, les messages d'erreur arrivant après...

Cordialement, Vitaly

Bonsoir, 
vous avez déjà cette informations plus bas sur votre page au moment de choisir le nombre de semaine.
 Je vais voir si je peux l'afficher davantage mais je ne promet rien.

Edit :
j'ai mis à jour la page, du moins j'ai apporté un correctif.
Vous n'aurez plus les moteurs non disponibles dans le portfolio de Nard.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#49
Bonsoir, 
les AN-124 débarquent sur PRO. 
Ils sont limités au nombre de 10 (pour le moment). 

4 sont maintenant disponibles. 3 demain et enfin 3 autres après demain. 
Ils ont un statut particulier. Cela entraine des modalités de location différentes : 
- le nombre de semaine de location est plafonné à 12 
- la présence d'un gel d'1 mois entre chaque location. 

Exemple : 
je loue un AN124 avec ma filiale, je devrais attendre 1 mois avant de pouvoir en relouer avec ma filiale. 
Par contre si je n'ai rien louer avec ma mère, alors je ne serais pas concerné par cette période de gel mais uniquement pour ma mère. 

Il ne sera pas possible de modifier la durée de location d'un AN-124 (pour le moment)
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#50
Bonsoir je pense qu'il y'a un souci, les 10 exemplaires ont déjà eté loués alors que 3 auraient du l'etre demain et 3 après demain, pour ma part j'en ai pris 3 qui n'auraient pas du etre dispo
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)