• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mise à jour Nardbrige
#31
(25-04-2020, 01:54 PM)Theo__h a écrit : Bonjour,

Voici, comme promis, le PDF contenant des informations supplémentaires de la mise à jour de Nardbridge.
Le PDF se trouve sur le lien suivant : - cliquez ici -


Bonne journée et bon weekend.

Merci pour les détails.
En ce qui concerne les résultats, quand je disais que les prix des loyers étaient directement relié au facteur utilisé d'ou le résultat des hausses, c'est bien ce que le tableau confirme. Le taux qui est a été appliqué a chacune des catégorie est purement aléatoire (totalement arbitraire/choisi par l'équipe).

De façon général, je trouve positif que l'ensemble du catalogue soit disponible via Nard, mais il y a des incohérences et au niveau des choix de catégories et de ses résultats, je ne comprends pas.

Au niveau des catégories, il y aurait pu y avoir qq chose comme :
PAX - Nard existant
PAX - Nard nouveau (ex. Bombardier,  Embraer...)
Cargo  

A quelques exceptions, le catalogue de Nard était composé d'appareil disponible en neuf et pour (excluent le cargo) de 180pax et plus.
Aujourd'hui, meme si je ne suis pas contre l'idee d'ajouter toute la gamme de CC (bombardier, embraer, etc), je pense que c'est ces appareils, qui n'étaient pas disponible avant et qui maintenant le sont, qui auraient du avoir les taux les plus élevé.
D'avoir a aller en propre pour ce type d'appareil faisait parti du jeu.

Ensuite, 
Comment aussi, on peu retrouver dans le catalogue, au meme titre que les autres, non seulement des appareils disponible uniquement en mode occasion constructeur, mais aussi des BCF et avec les mêmes paramètres?!?

T'en mieux pour tous les nouveaux joueurs qui seront les principaux bénéficiaires, mais s'il y a des appareils dont les conditions devraient être différentes et/ou moins accessible, c'est bien ces ajouts.

D'un coté on dit que le jeu doit être plus complexe, d'un autre, on rends l'ensemble du catalogue disponible en location et a volonté?!?


Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#32
Bonjour, 
on pourrait m'expliquer pourquoi pour un avion commandé à 00h00 en leasing on me prélève le loyer 2h plus tard alors que la livraison prend 4 jours !!! Donc on paye 4 jours de loyer sans avoir ce que on paye ?
[Image: Capture_decran_2020-04-26_a_12.19.03.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#33
(26-04-2020, 10:22 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, 
on pourrait m'expliquer pourquoi pour un avion commandé à 00h00 en leasing on me prélève le loyer 2h plus tard alors que la livraison prend 4 jours !!! Donc on paye 4 jours de loyer sans avoir ce que on paye ?
[Image: Capture_decran_2020-04-26_a_12.19.03.png]


Bonjour, 
effectivement cela n'avait pas été pris en compte avec le reword. 
J'ai corrigé mais je ne pourrais rembourser.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#34
Bonjour peut on acheter un avion en pendant ou après la location ?
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#35
(26-04-2020, 05:33 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour peut on acheter un avion en pendant ou après la location ?

Bonsoir, 
pas pour le moment cela arrivera
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#36
(26-04-2020, 07:11 PM)Eddy.j a écrit :
(26-04-2020, 05:33 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour peut on acheter un avion en pendant ou après la location ?

Bonsoir, 
pas pour le moment cela arrivera

Merci pour l'info
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#37
Bonjour comment on loue un avion a qui peut faire passagers/Cargo.

Directement en cargo?

Merci d'avance
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#38
(28-04-2020, 02:32 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour comment on loue un avion a qui peut faire passagers/Cargo.

Directement en cargo?

Merci d'avance

En location, c’est un ou l’autre.
Tu ne peux pas convertir un appareil de location.

En achat tu peux convertir de pax à cargo mais pas l’inverse.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#39
(28-04-2020, 05:12 PM)Continental a écrit :
(28-04-2020, 02:32 PM)LargoWinch a écrit : Bonjour comment on loue un avion a qui peut faire passagers/Cargo.

Directement en cargo?

Merci d'avance

En location, c’est un ou l’autre.
Tu ne peux pas convertir un appareil de location.

En achat tu peux convertir de pax à cargo mais pas l’inverse.

Je fais comment? je configure sans les sièges?
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#40
A la location: tu loue A) pax ou B) cargo... pas de changement possible.
A l’achat: tu achète A) cargo ou B) pax avec le logo conversion possible. Après achat dans reconfiguration tu choisi conversion cargo. L’action est irréversible.
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)