• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offres Cargo concurrence
#11
(16-04-2020, 06:47 PM)Na17 a écrit : Je ne t'en blame pas, pour moi c'est une stratégie comme une autre. C'est simplement pour montrer le ciblage

Aïe la boulette je vois qu'on a oublié de changer de compte.
  Répondre
#12
On dirait des enfants à la maternelle qui se dispute les crayons de couleur de la boîte... 
Au départ, jour 1, tout était ok, et puis un nouveau viens se joindre au groupe. Il reste des crayons dans la boîte mais pas les couleurs qu’il aimerait... alors il se dispute pour avoir le rouge. 

Celui qui avait et perdu le rouge, plutôt que d’en prendre un restant dans la boîte décide qu’il va récupéré le orange qu’un autre a entre les mains et ainsi de suite.


Tous sont responsables de la cohue, mais il y avait tout de même un qui a parti le bal.

Après, de grâce, que personne implique dans cette histoire viennent par la suite se plaindre et/ou baser ses arguments sur le réalisme et le RP.
N’importe qui est rendu basé n’importe où juste pour le cargo!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#13
(16-04-2020, 07:06 PM)AyRo a écrit :
(16-04-2020, 06:47 PM)Na17 a écrit : Je ne t'en blame pas, pour moi c'est une stratégie comme une autre. C'est simplement pour montrer le ciblage

Aïe la boulette je vois qu'on a oublié de changer de compte.

Es tu simplement au courant que nous jouons sur le meme pc? Et que par conséquent je pense qu'un oubli peut arriver xD
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)