• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
#14
(14-04-2020, 11:03 PM)Continental a écrit :
(14-04-2020, 09:55 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Vos interrogations sont légitimes et je vous laisserais débattre sans apporter mon grain de sel (promis !).
Je demande juste au préalable un débat cordial et sans prise tête inutile.

Des améliorations peuvent être apportées, cependant le module ou le jeu ne seront pas modifiés à chaque demande d'un ou de plusieurs joueurs.

Concernant ce module, pour le moment et tant que l'administrateur n'aura pas pris de décision, il restera tel quel.

Je vous remercie et vous souhaite un bon confinement !

Philippines Airlines a encore aujourd’hui rendu caduque tous les appels d’offres.
La, on parle pas d’ajustements pour des guerres de territoires mais bien d’un joueur simplement et purement mal intentionné.

Merci de prendre action

Note: 
Il y a aussi clairement d’autres failles... Philippines Airlines a pour 400M$ de prêt combiner mais une valeur et du cash pour plus de 1G$?!?


Bonjour, 
on va commencer directement par un grand merci Continental. 
En lisant ton message je me suis rendu sur son compte et manque de bol pour lui, il y était aussi. J'ai donc pu voir en quasi direct la procédure (son solde négatif passant en positif via un jeu d'action de sa part).
Avant de rentrer dans mes explications, je confirme qu'il y a eu triche, et que j'ai pu comprendre et boucher la faille (grâce à lui, malgré lui). 

Pour les appels d'offres une condition n'avait pas été appliqué, la possibilité de placer des valeurs négatives. Comme vous l'aviez remarqué, il s'accaparait les contrats en proposant une enchère négative, de facto il en était le gagnant. 
Jusque là, pour moi, pas vraiment de quoi m'alerter .. S'il veut perdre de l'argent pourquoi pas ? Certes il empêche les autres d'avancer mais au final il se plombe ..

Mais ! Et oui, il y a un mais, c'était sans compter le remboursement client. 
Avec le cargo vous avez possibilité de résilier un contrat, vous devez en revanche reverser, au client, 30% du contrat en guise de dédommagement. 
Or si votre contrat est de valeur négative, la formule : "fonds - dédommagement" ne vous fait pas perdre de l'argent mais en gagné.

Une méthode redoutable pour augmenter ses fonds. J'ai ainsi pu voir ses fonds passer de - 8 milliards à plus 2.9 milliards. Le tout en direct. 

Son compte est repassé en négatif après intervention de ma part. La faille bouchée. 
N'empêche je salue ce tour de passe passe.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Appels d'offre, modification? - Kaczor - 13-04-2020, 10:15 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 13-04-2020, 11:32 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 12:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 14-04-2020, 12:55 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 14-04-2020, 11:30 PM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 14-04-2020, 11:41 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Kaczor - 15-04-2020, 12:32 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 15-04-2020, 12:35 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:09 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Eddy.j - 15-04-2020, 08:54 AM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 07:46 AM
RE: Appels d'offre, modification? - CSA - 16-04-2020, 12:37 PM
RE: Appels d'offre, modification? - Guguc - 16-04-2020, 01:00 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)