• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appels d'offre, modification?
#21
Arrêtes ton hypocrisie Continental , si tu veux de la compétition foireuse ,je peux t'en donner , je sors juste ma CB et en moins de 2 minutes je me retrouve parachuté à la première place du classement , c'est aussi simple que ça .
Mais je ne le ferai pas car je ne suis pas comme ces lâches (ou plutôt je devrais dire ces taches) qui refusent de combattre à la loyale .

Tu fais fausse route , la question n'est pas de savoir qui va le plus vite , la question c'est: est-ce que la compétition est saine ? Moi j'adore la compétition mais à condition qu'elle ne soit pas faussée , après si quelqu'un est meilleur que moi alors tant mieux pour lui du moment que nous sommes partis sur un pied d'égalité .

Je n'ai aucun mal à m'incliner devant plus fort que moi quand les choses ne sont pas biaisées .

D'ailleurs tu l'auras remarqué , je ne fais même pas la course avec toi concernant les compagnies mères , puisque j'ai opté pour quelque chose de différent , à savoir essayer de développer mes 2 compagnies simultanément .
Si j'avais vraiment voulu être en concurrence directe avec toi , alors dès le départ j'aurais tout misé sur ma compagnie mère .

Tu parles de privilège , c'est fou comme à lire vos commentaires ( toi , NA et d'autres ) je suis toujours un privilégié , ce qui me fait bien marrer , car en réalité , Eddy me demande mon avis pour dans 95% des cas ne jamais en tenir compte .
Waouhhh, quel privilège ! Je préférerais encore parler à un mur , au moins lui peut me renvoyer l'écho de ce que je dis...

Voilà pourquoi depuis sur Classic , je ne lui fais pas confiance , à quoi bon faire des propositions quand tu sais déjà que dans 95% des cas , ton interlocuteur n'en tiendra pas compte et dans les 5% restants , il suffit que quelques joueurs fassent un lobbying intensif ( comme souvent je l'ai constaté sur Classic ) pour qu'il cède .

Le seul moment où il accorde un peu d'importance à ce que j'écris , c'est quand je lui dis ses 4 vérités (hausse le ton) , quel dommage qu'il faille en arriver là à chaque fois ...
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#22
Ok Guguc, 
C’est quoi ta solution/proposition comme tel pour éliminer le pay to win?

T’as l’occasion de donner ton avis... formule qq chose au lieu de juste hausser le ton!

Tu veux que Eddy: 
- monte les prix (gallons) des appareils pour les rendre moins accessible?
- monte le prix d’achat dans le jeu des appareils boutique?
- élimine le principe des gallons?

Je suis contre le principe pay to win, mais pas plus maintenant qu’il y a 10jrs. Si tu es honnête tu vas te rendre compte que tous les paramètres qui sont en place le sont depuis le début. Alors pourquoi tu réagi maintenant et contre un appareil cargo?!?
C’est sur cet aspect de ta réaction « parce que cela te concerne plus » que je te demande de prendre du recul dans tes monte de lait.

J’en reviens aussi aux appels d’offres... j’ai déjà exprimé pour ma part que le tout avait besoin d’ajustement. Tu as refuser toutes mes propositions voir mêmes discussions sur le sujet... mais encore t’as jamais proposer qq chose concrètement.

Alors, oui si on te demande ton avis personnellement, je considère que c’est un privilège.
Libre à toi de répondre/participer ou non quand tu es sollicité.

Mais si tu ne saisi pas l’occasion pour formuler qq chose, alors clés que tu passe à côté de belles occasions.

Je ne suis pas toujours tendre avec Eddy non plus et avec le temps il faut choisir ses batailles. 
Eddy est comme la girouette sur le toit de la grange qui donne la direction (a Air Carrier)... mais qui change comme change le vent! Et le problème avec la météo; elle est imprévisible.

Par contre, ce n’est pas en agissant de la sorte sur les contrats que toi et où la communauté AC va sortir gagnant de quoi que ce soit.

Benoshi (FedEx),
Je crois que chacun peu trouver sa place dans AC, et je ne vais pas te dire comment gérer ta Cie. J’espère par contre que tu réalise à quel point ta gestion affecte le monde de AC... ça dépasse le vivre et laisser vivre.
Les contrats appels d’offres sont, dans ma vision, des compléments au contrats cargo régulier.
Si tu ouvre des lignes depuis un hub, tu aura automatiquement des contrats sur ces lignes... en plus, tu as le loisir d’ouvrir celles-ci pour correspondre au choux de tes appareils, donc pas de contraintes.

Dans la formule actuelle, tous Et seulement les hubs en possession des joueurs on « la change » de voir des contrats apparaître. Donc, quand tu dis que le hub n’est à personne, c’est faux!
Il n’est pe pas à ton/tes conçurents cargo, mais qq si trouve.
En allant systématiquement miser sur les appels d’offres partout sur des hubs que tu n’a même pas, tu as toi même débute cette crise. 
Et la tu trouve injuste que qq te bloque?
Tu te souvient m’avoir fait ce coup dans tes débuts?

Choisi toi plein de petits hubs LIBRES pas cher un peu partout... ouvre des lignes pour des contrats régulier et profite des appels d’offres qui se présenteront. AC s’en portera mieux et toi aussi
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)