• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux petits problèmes + bonus
#11
Eddy, les slots ne sont pas disponible à la vente.
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#12
(12-04-2020, 11:23 PM)Benoshi a écrit : Eddy, les slots ne sont pas disponible à la vente.

Bonjour, 
où ? sur la mère ? La filiale ? Quel est le code d'erreur ? 
Le problème est il toujours d'actualité ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#13
Si je peu me permettre... corriger moi si j’ai tort.

Eddy,
Est-ce que tu peu confirmer/assurer que les slots que AyRo n’était pas en mesure de vendre sont « redevenus » disponibles?

AyRo a eu un problème à revendre des slots. Tu as fait un correctif quelconque et puis cela a été réglé.

Benoshi attends que celles-ci redeviennent disponibles pour les acquérir de sont côté...

Nous avons déjà eu une discussion sur le sujet.
Lorsqu’un joueur vends des slots, supprime une ligne ou reset sa compagnie, il doit y avoir un mécanisme automatique pour « remettre dispos » les dites slots.
Est-ce bien le cas?

Je suis contre le principe de rajouter des slots « à la demande » et/ou simplement si tu juges que pour certaines destinations c’est requis. La qte fait partie du jeu... mais son fonctionnement doit être sans accros.
Sinon, c’est là que la limite a son problème. A la qte de joueurs qui apparaissent et disparaissent aussi vite, si au fur et à mesure on ne garde pas l’équilibre ça ne fonctionnera pas.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#14
(13-04-2020, 12:33 PM)Continental a écrit : Si je peu me permettre... corriger moi si j’ai tort.

Eddy,
Est-ce que tu peu confirmer/assurer que les slots que AyRo n’était pas en mesure de vendre sont « redevenus » disponibles?

AyRo a eu un problème à revendre des slots. Tu as fait un correctif quelconque et puis cela a été réglé.

Benoshi attends que celles-ci redeviennent disponibles pour les acquérir de sont côté...

Nous avons déjà eu une discussion sur le sujet.
Lorsqu’un joueur vends des slots, supprime une ligne ou reset sa compagnie, il doit y avoir un mécanisme automatique pour « remettre dispos » les dites slots.
Est-ce bien le cas?

Je suis contre le principe de rajouter des slots « à la demande » et/ou simplement si tu juges que pour certaines destinations c’est requis. La qte fait partie du jeu... mais son fonctionnement doit être sans accros.
Sinon, c’est là que la limite a son problème. A la qte de joueurs qui apparaissent et disparaissent aussi vite, si au fur et à mesure on ne garde pas l’équilibre ça ne fonctionnera pas.

Merci

Quand le joueur vends des slots, supprime une ligne ou reset sa compagnie, les slots sont bien réintégrer au sein du jeu. 
Attention toutefois, si le joueur ne revend pas au gestionnaire, les slots ne sont réintégrés ils sont placés sur un marché spécifique. 

Quant à Benoshi je vois pas le souci, j'ai vendu des slots et en ai racheté ce matin avec mère et filiale et tout fonctionné.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#15
(13-04-2020, 12:57 PM)Eddy.j a écrit :
(13-04-2020, 12:33 PM)Continental a écrit : Si je peu me permettre... corriger moi si j’ai tort.

Eddy,
Est-ce que tu peu confirmer/assurer que les slots que AyRo n’était pas en mesure de vendre sont « redevenus » disponibles?

AyRo a eu un problème à revendre des slots. Tu as fait un correctif quelconque et puis cela a été réglé.

Benoshi attends que celles-ci redeviennent disponibles pour les acquérir de sont côté...

Nous avons déjà eu une discussion sur le sujet.
Lorsqu’un joueur vends des slots, supprime une ligne ou reset sa compagnie, il doit y avoir un mécanisme automatique pour « remettre dispos » les dites slots.
Est-ce bien le cas?

Je suis contre le principe de rajouter des slots « à la demande » et/ou simplement si tu juges que pour certaines destinations c’est requis. La qte fait partie du jeu... mais son fonctionnement doit être sans accros.
Sinon, c’est là que la limite a son problème. A la qte de joueurs qui apparaissent et disparaissent aussi vite, si au fur et à mesure on ne garde pas l’équilibre ça ne fonctionnera pas.

Merci

Quand le joueur vends des slots, supprime une ligne ou reset sa compagnie, les slots sont bien réintégrer au sein du jeu. 
Attention toutefois, si le joueur ne revend pas au gestionnaire, les slots ne sont réintégrés ils sont placés sur un marché spécifique. 

Quant à Benoshi je vois pas le souci, j'ai vendu des slots et en ai racheté ce matin avec mère et filiale et tout fonctionné.

J'ai vendu une partie des slots (30/36 donc tous les slots que j'ai payé or ceux gratuits) au gestionnaire pour la ligne entre Sfax et Bandar-Abbas et Monastir vers je-sais-plus-quoi (demander à Benoshi) avant de supprimer les lignes. Donc je n'ai plus aucuns slots mais j'ai fais le test en les réouvrant mais je ne peux en acheter aucun. Donc les slots ne semblent pas tellement avoir été libérés.

Sinon par rapport aux contrats où les A/R n'avaient pas été comptabilisés (deux contrats vers Médine dont un qui a déjà expiré et où j'ai payé des pénalités et un contrat vers Montréal, tous depuis Tunis), je vais essayer de refaire un A/R vers une des destination. Les contrats auraient dû être remplit par un 777F flambant neuf avant d'aller à Djerba pour aller remplir un contrat vers Bangkok (dont le 2e A/R a été comptabilisé à l'inverse du premier). L'avion pour essayer de remplir le contrat restant vers Montréal sera différent mais j'attends toujours un remboursement du premier qui aurait dû être comptabilisé et remplit à 100%, ce qui n'a pas été le cas.
  Répondre
#16
Alors dans le gestionnaire il n'y a aucun slots de dispo... en effet j'attend pour l'achat des slots
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#17
(13-04-2020, 04:41 PM)Benoshi a écrit : Alors dans le gestionnaire il n'y a aucun slots de dispo... en effet j'attend pour l'achat des slots

tu pourrais me redonner les lignes en question ?
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#18
Sfax-Bandar Abass
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#19
Eddy, 

Toujours sur le même sujet de la dispo des slots...
Je viens d'ouvrir plusieurs lignes a partir de AMS. Certaines (vraiment pas juste une) n'avait pas toutes les slots disponibles et pourtant, cela affichait qu'il n'y avait aucun concurrent... j'ai trouvé d'autre lignes avec 106 slots disponibles et des concurrents.

Pourquoi certains lignes on plus de 100 slots?

Mais dans l'ensemble, cela confirme mon point (deja mentionné par le passé) et qui ne semble toujours pas résolu.
La mécanique ''automatique'' de re-disposition des slots dans le marché ne fonctionne pas.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#20
(13-04-2020, 07:39 PM)Continental a écrit : Eddy, 

Toujours sur le même sujet de la dispo des slots...
Je viens d'ouvrir plusieurs lignes a partir de AMS. Certaines (vraiment pas juste une) n'avait pas toutes les slots disponibles et pourtant, cela affichait qu'il n'y avait aucun concurrent... j'ai trouvé d'autre lignes avec 106 slots disponibles et des concurrents.

Pourquoi certains lignes on plus de 100 slots?

Mais dans l'ensemble, cela confirme mon point (deja mentionné par le passé) et qui ne semble toujours pas résolu.
La mécanique ''automatique'' de re-disposition des slots dans le marché ne fonctionne pas.

Merci


J'ai mis à jour les données. 
Les slots max des aéroports ont été placé à 100. 
Je maintiens bien par contre que dès que vous supprimez, les slots sont réintégrés; Après il y a eu un moment où la réintégration n'était pas totale, ce qui a pu amené à des incohérence mais là on part sur une base mise à jour. J'ose espérer que cela sera bon cette fois.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)