• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Deux petits problèmes + bonus
#31
Jusqu'à présent du moins depuis ton post, je ne logguais pas les mouvements cargos en détail. 
Depuis je le fais. J'ai pu retrouver tes ATR ainsi que le chargement mais aucun A330. 
Pour moi tu as du le placer trop tôt. Il a donc été considéré comme trop récent.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#32
(16-04-2020, 12:53 PM)Eddy.j a écrit : Jusqu'à présent du moins depuis ton post, je ne logguais pas les mouvements cargos en détail. 
Depuis je le fais. J'ai pu retrouver tes ATR ainsi que le chargement mais aucun A330. 
Pour moi tu as du le placer trop tôt. Il a donc été considéré comme trop récent.

Je sais quand même placer un vol dans un planning je fais ça depuis plus d'un an et quand je vois que l'appareil n'est pas disponible parce qu'il est en vol justement vers Montréal c'est très certainement que mon vol a été correctement planifié. C'est normal aussi que tu ne vois que les ATR à Tunis puisque comme je l'ai dit beaucoup de fois les A332F ont en contrat à Sfax donc ça me paraît plutôt logique qu'il ne soit plus à Tunis.
  Répondre
#33
Aller : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/201264
Retour : https://pro.air-carrier.fr/game/planning/vol/201265

J'ai pris large en planifiant 1h à l'avance.
  Répondre
#34
(16-04-2020, 12:59 PM)AyRo a écrit :
(16-04-2020, 12:53 PM)Eddy.j a écrit : Jusqu'à présent du moins depuis ton post, je ne logguais pas les mouvements cargos en détail. 
Depuis je le fais. J'ai pu retrouver tes ATR ainsi que le chargement mais aucun A330. 
Pour moi tu as du le placer trop tôt. Il a donc été considéré comme trop récent.

Je sais quand même placer un vol dans un planning je fais ça depuis plus d'un an et quand je vois que l'appareil n'est pas disponible parce qu'il est en vol justement vers Montréal c'est très certainement que mon vol a été correctement planifié. C'est normal aussi que tu ne vois que les ATR à Tunis puisque comme je l'ai dit beaucoup de fois les A332F ont en contrat à Sfax donc ça me paraît plutôt logique qu'il ne soit plus à Tunis.

Quand je te dis que j'ai pu retrouver les ATR, je ne parles pas de retrouver les ATR sur ton planning. 
Je parle de retrouver tes ATR au sein des log cargo. 
C'est là où depuis ton post, que j'enregistre tous les mouvements cargo qui ont y lieu, à savoir ce qu'ils ont transporté, sur quel vol, à telle date etc. 


Pour ton vol, 
ok je l'ai, je vais donc le pister Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#35
Bonjour, de mon côté je dispose d'un problème concernant les quantités transportés. Sur ma filiale Condor (pro) je dispose de contrats doubles pour certaines lignes et il s'avère que mon appareil ayant une capacité de 438m^3 ne transporte que la moitié sur les vols retour. Pouvez-vous régler ce problème ? Voilà les captures d'écrans pour vous en apercevoir que les contrats auraient du être terminés avec les vols déjà effectués (Varsovie WAW - Valence VLC) et (Varsovie WAW - Moscou SVO).
[Image: Capture_decran_2020-04-20_a_12.14.26.png]
[Image: Capture_decran_2020-04-20_a_12.16.41.png]
[Image: yowk.png]
  Répondre
#36
(20-04-2020, 10:21 AM)Kaczor a écrit : Bonjour, de mon côté je dispose d'un problème concernant les quantités transportés. Sur ma filiale Condor (pro) je dispose de contrats doubles pour certaines lignes et il s'avère que mon appareil ayant une capacité de 438m^3 ne transporte que la moitié sur les vols retour. Pouvez-vous régler ce problème ? Voilà les captures d'écrans pour vous en apercevoir que les contrats auraient du être terminés avec les vols déjà effectués (Varsovie WAW - Valence VLC) et (Varsovie WAW - Moscou SVO).
[Image: Capture_decran_2020-04-20_a_12.14.26.png]
[Image: Capture_decran_2020-04-20_a_12.16.41.png]



Bonjour, 
en fait ce n'est pas un bug. Je vais illustrer en prenant ton cas. 
Tu as deux contrats cargo sur la liaison WAW - VLC
Tu réalises ta prestation avec un 767-300F disposant de 438m3

Ton cargo est scindé en deux, car deux contrats soit 219 d'espace pour le premier contrat et 219 pour le second contrat soit 438m3 au total.
Pour le premier contrat, il te restait 65m3 à transporter. Tu disposes pour ce premier bloc de 219m3 d'espace. Tu peux donc honorer les 65m3. 
Pour le second contrat,  il te restait 354m3 à transporter. Tu disposes pour ce second bloc de 219m3 d'espace. C'est là que les choses diffères. 

Oui, 354 + 65 = 419 soit un transport inférieur à ta capacité mais ton appareil étant scindé en deux, deux blocs de 219, tu ne peux transporter 354m3 mais uniquement le total possible du bloc soit 219. 

Si tu avais trois contrats WAW - VLC, le volume de chaque bloc aurait été de 438 / 3 soit 146 m3. Tu aurais transporté 146m3 max, par contrat pour ce vol.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)