• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Slots
#1
Salut je voudrais demander l'ajout de slots entre Sfax et Bandar Abass, Tunisair n'a pas accepté que je puisse prendre un contrat cargo depuis sa base et pour m'embéter il a chaté l'intégralité des slots simplement dans le but que je puisse pas remplir le contrat. Ce genre de comportement n'est vraiment pas appréciable. Empéchant toute réalisation du contrat, pourrait il y'avoir des slots supplémentaires d'ajoutés svp?
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#2
(10-04-2020, 01:04 PM)Benoshi a écrit : Salut je voudrais demander l'ajout de slots entre Sfax et Bandar Abass, Tunisair n'a pas accepté que je puisse prendre un contrat cargo depuis sa base et pour m'embéter il a chaté l'intégralité des slots simplement dans le but que je puisse pas remplir le contrat. Ce genre de comportement n'est vraiment pas appréciable. Empéchant toute réalisation du contrat, pourrait il y'avoir des slots supplémentaires d'ajoutés svp?

Ayant été dans la même situation que toi, je trouverais déloyale que ta demande aboutisse favorablement puisque la mienne ne l'a pas été (je rappelle, Zoden, ex-Zaza, pour les slots depuis Tunis-Carthage vers Nice et Marseille).
  Répondre
#3
A propos de la qte de slot disponible, pourquoi avoir une quantité de départ si cela est pour toujours en ajouter à la demande?

Dans une contexte de « concurrence », c’est une stratégie comme une autre d’acheter toutes les lignes disponibles pour « garder le contrôle » ou « embêter » la concurrence.
A partir du moment où il y a un équilibre de départ, et surtout que lorsque des joueurs quitte/reset, les slots redeviennent disponibles, pourquoi en ajouter?

Dans vos cas respectif, AyRo a déboursé pour cet achat avec le but précis de prendre toutes les slots disponibles. Il n’a pas à être pénaliser.
Quand à toi Benochi, je trouve un peu hypocrite de ta part de parler de « fair-play » alors que tu signes/signait des contrats à 0$ juste pour ne pas que les autres joueurs puissent en bénéficier... a force de jouer avec le feu, on fini par se brûler!
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#4
Bon eh bien dans ce cas la je vais venir prendre tout tes slots juste pour que tu ne puisses pas faire ton contrat, tu trouves cela intelligent sans doute? Qu'une concurrence saine s'établisse je suis pour c'est d'ailleurs ce que j'ai conclu avec toi il me semble non? donc pourquoi parler de nos anciennes rivalités?

Un équilibre de départ, oui mais à partir du moment ou la seule motivation c'est de bloquer les autres est ce réellement une bonne chose?
[Image: signature_mere.php?id=238]
  Répondre
#5
(10-04-2020, 05:14 PM)Benoshi a écrit : Bon eh bien dans ce cas la je vais venir prendre tout tes slots juste pour que tu ne puisses pas faire ton contrat, tu trouves cela intelligent sans doute? Qu'une concurrence saine s'établisse je suis pour c'est d'ailleurs ce que j'ai conclu avec toi il me semble non? donc pourquoi parler de nos anciennes rivalités?

Un équilibre de départ, oui mais à partir du moment ou la seule motivation c'est de bloquer les autres est ce réellement une bonne chose?

Benoshi, 

Mon commentaire n'a pas de parti prie. (Je n'ai pas l'habitude de simplement défendre AyRo).

De façon purement froide et rationnelle, il y a des quantités de slots disponibles et ce depuis le début.
Si les joueurs n'aiment pas le principe, qu'il exprime le tout a Eddy et demande à ce que ce soit illimité. 
Mais dans les conditions actuelles du jeu, cette donnée est connue de tous. De plus, cette décision à un coût pour l'acquéreur (AyRo). Mon point de vue est valable autant pour la portion PAX que Cargo.

Après, je suis pour le ''libre choix de jeu''. Chacun peu faire évoluer sa compagnie comme il le souhaite. Ce que je ne supporte pas, c'est lorsque les demandes des joueurs sont ciblés et/ou adaptées à ''leur'' style de jeu.

De ton coté, tu as fait le choix de ''chasser'' les contrats d'appels d'offres. Cad que même si tu ne possède pas celui-ci, tu cherches à obtenir dans un premier temps le contrat puis le hub. C'est ton choix. Tu pourrais sélectionner des hubs ou tu serait seul et ainsi ajouté ces options dans la liste des appels (tous les hubs qui sont propriété des joueurs ont la même chance dans le boulier), mais cela n'a pas été ta stratégie depuis le début.
Nous avons effectivement discuté d'un accord par le passé (que tu semblais oublié cette semaine) parce que tu as aussi fait pire, mais ce que j'aimerais te faire remarqué par ce point, c'est que ton choix stratégique force les joueurs impliqués à agir... avec les moyens légaux du jeu.
Tu ne peux donc pas te plaindre de la situation, puisque c'est ta façon de développer ta compagnie qui te mets dans cette position.

Pourquoi ne pas faire une médiation toi et AyRo?
Offre lui un bon prix pour racheter les slots qu'il te faut... s'il fait un peu d'argent, pe qu'il sera ouvert et toi, tu sera moins perdant que la pénalité?

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#6
Je vais mettre mon grain de sel dans cette histoire .

Quand on décide d'acheter un hub , cela doit correspondre à une stratégie pour développer sa compagnie à long terme , donc les gens qui achètent des hubs juste pour un contrat ce sont justement ces joueurs là qui tuent le jeu avec leur attitude .

Ils multiplient les acquisitions de hubs en ayant de toute façon aucune intention de les développer ou s'en servir pour développer leur compagnie , alors quand ils se retrouvent avec des joueurs qui possèdent déjà ces hubs, qui sont mécontents de voir leur attitude et qui décident pour se venger d'acheter tous les slots pour les empêcher de réaliser leurs contrats ,je dis : bien fait pour eux !  

Cela va les obliger à revoir leur façon de jouer .

Déjà sur l'autre sujet, celui des appels d'offre , je fustigeais déjà cette pratique bien que certains n'étaient pas d'accord avec moi et me disaient que c'est une façon de jouer comme une autre .

Ok, bah il va falloir assumer aussi les inconvénients qui vont avec .
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#7
(10-04-2020, 07:09 PM)Continental a écrit : Pourquoi ne pas faire une médiation toi et AyRo?
Offre lui un bon prix pour racheter les slots qu'il te faut... s'il fait un peu d'argent, pe qu'il sera ouvert et toi, tu sera moins perdant que la pénalité?

C'est la meilleure solution pour tous le monde... Sinon à quoi bon mettre un nombre de slots limités si au final on peut en ajouter quand on veut
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)