• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour Location - Onglet Finance
#1
Eddy,

J'ai remarqué aujourd'hui que les retours de location était comptabilisé dans autres produits.
Je crois que c'est nouveau.

Dans tous les cas, les montants en lien avec les retours de location ne peuvent pas être considérés comme des produits, c'est pas de la nouvelle argent. En faisant ça, cela voudra dire que l'on va payer de l'import avec de l'argent sur laquelle de l'impôt a déjà été prélevé.

Note:
Je sais très bien qu'actuellement, les impôts son ''on hold'' mais je parle en général.

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#2
(07-04-2020, 06:39 PM)Continental a écrit : Eddy,

J'ai remarqué aujourd'hui que les retours de location était comptabilisé dans autres produits.
Je crois que c'est nouveau.

Dans tous les cas, les montants en lien avec les retours de location ne peuvent pas être considérés comme des produits, c'est pas de la nouvelle argent. En faisant ça, cela voudra dire que l'on va payer de l'import avec de l'argent sur laquelle de l'impôt a déjà été prélevé.

Note:
Je sais très bien qu'actuellement, les impôts son ''on hold'' mais je parle en général.

Merci

Bonsoir, 
c'est exact, en corrigeant la situation finance je les avais réintégré mais à tord. Pour ce mois ci étant donné qu'il n'y aura pas d'impôt ce n'est pas grave en soit.
Par contre ces infos seront stockées dans une rubrique à part et sera (je l'espère) intégré au sein du tableau des finances (et non des impôts) pour vous permettre d'avoir un suivi Smile
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)