• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel d'offre,bug enchère
#1
Bonsoir,

impossible de miser sur cet appel d'offre, on me dit que la somme misé est trop haute alors que non. De plus la dernière offre était de Fedex durant l'après-midi mais cette dernière y a disparu sans que le "offre surveillé" y soit enlevé ce qui laisse prédire sa présence invisible vu les anomalies, pourtant son compte est toujours présent sur le jeu malgré ses grosses dettes donc je ne comprend pas comment elle a pu retirer son offre ...

[Image: Capture_decran_2020-04-01_a_23.30.25.png]
[Image: Capture_decran_2020-04-01_a_23.32.17.png...eight=1171]

[Image: Capture_decran_2020-04-01_a_23.48.16.png]
Même avec une proposition plus basse impossible. Je demanderai donc d'être dédommagé le lendemain comme j'imagine bien que les membres de l'administration ne sont pas actifs 24/24 en me remettant ce contrat en question pour la proposition de 58'879'379 $, merci d'avance. J'ai réunis assez de preuves avant la fin du contrat donc j'espère être entendu, ce contrat m'étais important car je m'y suis préparé d'avance.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#2
Bonsoir, 
effectivement au moment du reset les appels d'offres n'étaient pas revu. Cela a été corrigé et le contrat mis à jour.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#3
(01-04-2020, 10:28 PM)Eddy.j a écrit : Bonsoir, 
effectivement au moment du reset les appels d'offres n'étaient pas revu. Cela a été corrigé et le contrat mis à jour.

Merci bien, bonne nuit !
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)