• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
pro maintenance par alliance filiale
#1
bonsoir c'est normal qu'on peut pas faire de la maintenance par alliance sur les avions de la filiale?
[Image: signature.php?id=3167]
  Répondre
#2
Effectivement,
Je viens de valider de mon côté et il n’est pas possible d’envoyer un appareil de filiale en maintenance Hangar Alliance.
La liste des hangars ne s’affiche tout simplement pas
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#3
Je vais rajouter aussi le fait que les filtres des hubs sur la partie réseaux ne marchent tout simplement pas, sur le marché de l'occasion les avions sont vendus 24h avant, encore de nombreux bugs qui persistent.
[Image: yowk.png]
  Répondre
#4
(31-03-2020, 01:34 PM)Kaczor a écrit : Je vais rajouter aussi le fait que les filtres des hubs sur la partie réseaux ne marchent tout simplement pas, sur le marché de l'occasion les avions sont vendus 24h avant, encore de nombreux bugs qui persistent.

Tu pourrais me donner la page concernée pour le réseau ? 
Pour le marché de l'occasion, j'aimerais en savoir davantage. Comment peux tu dire que les appareils soient vendus 24h avant ? 

Pour la filiale, 
c'est désormais ok ! Vous pouvez faire réparer vos appareils Wink
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#5
(31-03-2020, 02:02 PM)Eddy.j a écrit :
(31-03-2020, 01:34 PM)Kaczor a écrit : Je vais rajouter aussi le fait que les filtres des hubs sur la partie réseaux ne marchent tout simplement pas, sur le marché de l'occasion les avions sont vendus 24h avant, encore de nombreux bugs qui persistent.

Tu pourrais me donner la page concernée pour le réseau ? 
Pour le marché de l'occasion, j'aimerais en savoir davantage. Comment peux tu dire que les appareils soient vendus 24h avant ? 

Pour la filiale, 
c'est désormais ok ! Vous pouvez faire réparer vos appareils Wink

Voici les pages concernés pour les filtres, https://pro.air-carrier.fr/game/reseau/ligneshttps://pro.air-carrier.fr/game/filiale/reseau/slot

Concernant le marche de l'occasion, imaginons la vente est annoncé pour le 01 Avril à 23h59 et bien elle se fera ce soir le 31 Mars à 23h59. Soit 5 jours au lieu des 6 annoncés. J'avais mis un appareil le 26 Mars et la fin était annoncé pour ce soir à 23h59 mais la vente c'est procédé hier soir (sans que le prix de vente soit au maximum), le nombre de jours pour une vente convient mais il faudrait changer l'affichage qui n'est pas correcte et trompeur pour les nouveaux joueurs.
[Image: yowk.png]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)