• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échelonnement des payements
#12
(16-03-2020, 07:22 PM)Na17 a écrit : Il ne s'agit pas d'etre devin, je ne le suis pas, Continental non plus enfin personne je pense. Simplement d'etre capable de subvenir aux couts en cas de difficulté comme celle ci, Ne pas trop s'endetter au niveau des emprunts ou du paiement en plusieurs fois ou autre charge, peut etre également d'avoir toujours une réserve financière? Certes l'intégralité des compagnies tourne au ralenti mais relativisons, si notre compagnie n'est pas menacé à l'extrème on devrait y survivre. Cette partie s'adressait principalement aux compagnies en difficulté, Maintenant je vais parler des compagnies risquant la disparition totale et dans ce cas en effet un fond financier financé à sa base par le jeu et par la suite par les joueurs eux meme pourrait etre une bonne idée.

Et pour peut etre illustrer mon point de vue avec l'IRL, prenons l'exemple des grosses compagnies: AF, LH, DL et j'en passe, toutes ces compagnies ont réduit jusqu'à 90% leur vols, certaines ont des pertes mais aucun risque de disparition, de l'autre coté on a les compagnies  plus modestes tel que: Austrian, AirBaltic, CSA et j'en passe également sont pour la plupart contraintes à l'interruption TOTALE de leurs opérations et si pour certaines elles ont un filet de secours avec la présence de grands groupes derrière (Lufthansa, AFKLM, IAG) elles seraient tout simplement sous la menace de disparition, et c'est la que je veux marquer la séparation, je ne dis pas que c'est la meme situation IG c'est simplement afin d'étayer et d'illustrer mon propos

Pourtant même Air France qui ne risque pas de disparaitre va toucher des aides de l'États, c'est vraiment surprennant pour une compagnie qui est sensée resister à cette crise nan ? Sinon avec la recente fermeture de l'espace Schengen et ce pour une durée de 30 jours j'immobilise encore un avion et ma moyenne d'utilisation est à 21,725% avec une majorité d'avion à même pas 10% je pense que des crises comme ça je peux difficilement les anticiper surtout que comme je ne suis pas devin je ne l'avais pas prévu mais je ne suis aussi pas fou donc même si tout vas bien je ne vais pas m'endetter à mort puisque je payais environ 2.1m$ en moyenne par jour (ce qui est beaucoup mais laisse une belle marge de survie) alors que je gagnais 3.5 voire 4m$.
Mais bravo à toi qui a réussi par une méthode qui reste toujours à définir à t'enrichir très rapidement et suffisament pour traverser cette crise même en supprimant des vols moi je n'ai pas eu cette occasion malheureusement. Aussi je ne comprends vraiment pas pourquoi tu es contre l'idée d'aider les compagnies qui ont pris vraiment cher avec cette crise c'est pas parce que tu t'en sors bien que les autres le devrait aussi. Les plus grandes compagnies IRL vont voir leurs charges interrompues pendant cette période même si toi pendant la durée du confinement tu ne payeras plus aucune facture (je pense que tu vis en France non ?) ce qui va être le cas IG mais qui ne va pas être suffisant comme IRL donc des subventions vont être apportées aux entreprises en difficultés donc je ne vois pas pourquoi un système d'aide ne pourrait pas être mis en place au sein du jeu.

Je tiens juste à précisé que j'ai, avec la diminution de la demande perdu 1m$ par jour donc j'étais déjà en difficulté même avant les mesures drastiques.
  Répondre


Messages dans ce sujet
Échelonnement des payements - AyRo - 15-03-2020, 10:04 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 08:38 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 10:08 AM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 11:11 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 11:54 AM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 12:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 05:18 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 07:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 07:49 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 10:44 PM
RE: Échelonnement des payements - Guguc - 16-03-2020, 10:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)