• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Échelonnement des payements
#4
Bonjour, 

Je comprends votre demande et votre démarche.

Cependant, même si AirCarrier a vocation à être RP, le jeu est composé de milliers de joueurs qui ont tous une vision de RP différente.
Nous orientons le jeu vers un RP "modéré" (si j'ose dire) car nous essayons de prendre en compte la réalité qu'est l'aviation (virus, 737MAX, etc.) tout en l'adaptant à cette plateforme qu'est AirCarrier. Nous devons nous adapter, car pas tout le monde ne joue pas RP ou ne joue pas le même RP (ceux qui suivent tout comme en vrai, ceux qui ne font que les configurations réalistes, etc.). D'autant plus que les décisions politiques (qui sont propres au près de 200 pays implantés dans le jeu) sont très délicates et chronophage à appliquer.

Pour vous donner un ordre d'idée des effets de nos mesures, basé sur ma propre compagnie et sa filiale : 
Flotte totale de 16 appareils dont 10 sont en location.
Avec des avions qui volent à environs 75% de leurs plannings, cela me coûte environs 30 à 50'000(par compagnies) de frais d'immobilisation par jours.
À mes 2 compagnies, j'opère environs 570 vols par semaine. Ce qui me coûte 14 mios par semaines également.
Après un petit calcul, on tombe sur un allégement hebdomadaire de 14'630'000$ (sans compter le gel/baisse d'impôts).

Vous allez me dire que cette somme sera à débourser à la fin de la crise vu que cette somme est gelée et non supprimée. Je peux vous affirmer que vous ne payerez pas 100% de cette somme. Un rabais qui sera important (Pas 10-20-30% : plus ! Beaucoup plus !) car le but n'est pas de vous couler !

N'oubliez pas (comme dit par Continental) que AirCarrier reste un jeu, mais avec de la gestion. Je comprends encore une fois que ce n'est pas facile pour tout le monde et qu'AC doit rester un jeu attractif et facile d'accès. 
Les emprunts sont assez délicats à toucher. Car on ne sait pas trop comment les banques peuvent réagir en cette situation.
Dans tous les cas, je pense que les sommes empruntées avant cette crise devront être remboursées. 
Dans l'immédiat, je ne vois pas de solution. Si vous avez des solutions concrètes, nous pourrons les analyser.

Concernant les aéroports fermés, nous essayerons de prendre acte. Néanmoins, dans certains cas, des aéroports ferment IRL, car des compagnies ne les déversent plus et non à cause d'une directive gouvernementale. Ce qui ne nous facilite pas la tache non plus...

Pour en revenir à AirFrance, le groupe AF-KLM serait renfloué par l'Etat français, car il y détient des parts. Ce n'est pas le cas de toutes les compagnies. 
Ces derniers jours, on a pu voir nombres de compagnies (même privées) demander de l'aide aux gouvernements. Ces aides seront sûrement versées, j'espère que le grand public pourra en avoir connaissance.
Il est clair qu'IRL en l'état actuel des choses, aucune compagnie ne peux survivre. Je peux voir que depuis hier, plein de compagnies annulent de 80-90 voir 100% de leurs vols.
Comme dit, nous suivons la situation pour essayer d'agir. Nous essayons de réagir au plus vite, malgré cela, nous ne sommes pas disponibles tout le temps (et ce, malgré le confinement). C'est pour cela que je vous demande tout de même un peu de patience dans nos actions. 

Bonne journée
Theo, CEO of the SwissGroup ltd., President of the Board of Directors of the SGIH Holding ltd. et accessoirement Opérateur pour AirCarrier !
  Répondre


Messages dans ce sujet
Échelonnement des payements - AyRo - 15-03-2020, 10:04 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 08:38 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 10:08 AM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 11:11 AM
RE: Échelonnement des payements - Theo__h - 16-03-2020, 11:54 AM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 12:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 05:18 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 07:22 PM
RE: Échelonnement des payements - AyRo - 16-03-2020, 07:49 PM
RE: Échelonnement des payements - Na17 - 16-03-2020, 10:44 PM
RE: Échelonnement des payements - Guguc - 16-03-2020, 10:24 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)