• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#75
(21-03-2020, 11:53 AM)Continental a écrit : Bonjour Eddy,

Merci d’avoir pris le temps de détailler et de confirmer la situation.
On va pas revenir en arrière mais à partir de maintenant est-ce qu’on peut mettre en place quelque chose pour faire mieux?

1) Pour la portion gel immobilisation: Est-ce que tu confirme qu’à partir de maintenant cela est vraiment effectif? Est-ce que tu peux faire qq chose pour « rembourser » aux joueurs ces frais? Ou se trouvera l’info de ses gels?

2) Pour le suivi des frais aéroportuaires, est-ce que tu peux nous dire quand tu estime qu’il sera dispo? Et lorsqu’il le sera, comment est-ce que tu compte valider et/ou pouvoir faire valider le data?

3) Pour le cargo, j’ai des hubs sans activités que l’on pourrait utiliser pour faire des tests et/ou confirmer le bon fonctionnement des ajustements.
J’ai très bien compris le fonctionnement du cargo et Guguc aussi, mais contrairement au PAX où il est plus facile d’isoler l’info et de valider, pour le cargo, même si j’ai de nouveau contrats presque tous les jours, leurs durée étant variable et sans la date de création, il devient presqu’impossible de différencier et de comparer les contrats ayant été générer de 3 façons différentes.
De plus, entre l’erreur du début et le résulta final (combo de baisse) ce n’est qu’en isolant les exemples que tu risque de bien voir la baisse total que tu génère présentement.

4) Finalement pour la baisse additionnelle annoncée, compte tenu des erreurs et perte supplémentaires des joueurs de cette semaine, pourrais-tu reconsidérer le tout pour le moment?


Ensuite, la mesure la plus simple et logique à chaque fois que tu joue sur la demande comme ça est de valider/ajuster les prix pour moduler de notre côté. Le tout est manuel et très fastidieux. En temps normal de meilleur outils seraient souhaités dans le jeu pour cet aspect mais en ces temps-ci c’est encore plus évident.
AC reste un jeu, avec ses limites et ses caractéristiques, alors a moins d’outiller d’avantage tes joueurs, est-ce que vous pouvez vraiment tenir compte de toute la structure du jeu et des impacts dans vos décisions?

Merci



1) Oui, je le confirme. Il y a bien gel. Vous serez remboursé et les valeurs stockées. 
Pour les infos, comme le montre la capture, vous aurez une page spécifique. L'url sera donnée prochainement ! 

2) Pour les suivis, je pense que cela sera ouvert dès dimanche. Pour les validations j'ai encore revu aujourd'hui, je pense sérieusement que c'est bon ! 

3) Pour le cargo s'est beaucoup plus compliqué que pour la demande. Par contre j'envisage sérieusement de procéder au reset de tous les contrats générés pour tous les remettre sur un même pied d'égalité. Entre contrat mais aussi entre compagnie. 


4) Pour la baisse on restera bien sur fin de semaine. J'aimerais vraiment placer la réduction dans la nuit de dimanche / lundi voir lundi tôt le matin. Au pire, je décalerai à mercredi.

Enfin, 
ce que tu dis est justifié mais le gros problème d'Air Carrier s'est son aspect tentaculaire. Prendre en compte tous les impacts suite à une décision est assez compliqué à moins de repousser très tardivement l'intégration d'un nouvel évènement. On peut essayer de prendre en compte une grosse partie de la structure mais la globalité .. J'en doute et ce même avec toute la bonne volonté qu'on pourrait y mettre.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Eddy.j - 21-03-2020, 01:37 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)