• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#67
(20-03-2020, 07:19 AM)Eddy.j a écrit :
(19-03-2020, 09:19 PM)Guguc a écrit :
(19-03-2020, 04:48 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il n'y aura pas de remboursement. 
J'ajoute par ailleurs qu'une baisse globale est prévue pour fin de semaine. Nous ne dépasserons pas les 40% ! (évitons de vous dégouter du jeu  Dead )

Le compte n'y est pas concernant le cargo , vu la flopée de contrats de 3 Millions et moins que j'ai eu ces 3 derniers jours et des volumes d'à peine 800m3 même pas de quoi remplir un 747-8F en aller simple (858m3) , alors je te dis pas pour l'aller retour  .

Je le répète ,on est plus entre 50 et 70% de baisse sur le cargo que ce soit en volume ou en montants , qu'est-ce qui justifie un tel écart avec les 30% de baisse sur le pax ? 

J'ose croire que l'argument que tu vas me sortir , ce n'est pas celui qui consiste à dire que c'est pour refléter la réalité car dans la réalité , le fret aérien est beaucoup moins touché que le trafic passager .

Quand tu passes en l'espace de 3 jours de contrats en moyenne entre 2000 et 3000 m3 à entre 800 et 1200 m3 , ça ne fait pas 30% de baisse , idem pour la valeur de ces contrats .


Bonjour, 
comme je l'ai dis il y a deux jours, auparavant il y avait une baisse de 55% sur le fret transporté. Le prix lui n'était pas touché.
Par la suite la diminution s'est portée à 30% sur le volume a transporter + 30% sur le prix proposé par le client. 
Du coup tes précédents contrats sont théoriquement plus faibles que les nouveaux sortis depuis le 19.

Bonjour,
Effectivement si on n'a pas une flotte variée cela doit faire un choc.
En ce qui me concerne petit contrat petit avion, gros volume gros avion et sinon pas de vol.
C'est plus facile à gérer que les centaines de vols en pax .
Bonne journée

PS: ce n'est pas le lieu mais je cherche le wiki pour le "pro" et personne ne me répond.
Je ne veux pas me lancer sans essayer de dominer le sujet (surtout vu la situation aérienne actuelle)
Merci

(15-03-2020, 01:47 PM)DIDOU81 a écrit :
(15-03-2020, 12:19 PM)Kmil a écrit : Si vous voulez poussez le réalisme un peu plus loin, baissez le prix du carburant Wink

Bonjour,
Pas faux Wink
Bonne journée
Bonjour,
J'ai dis tout le bien que je pense de la baisse, mais le prix va-t-il rester stable?
[Image: signature.php?id=1856]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - DIDOU81 - 20-03-2020, 08:37 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)