• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#66
(19-03-2020, 09:19 PM)Guguc a écrit :
(19-03-2020, 04:48 PM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
il n'y aura pas de remboursement. 
J'ajoute par ailleurs qu'une baisse globale est prévue pour fin de semaine. Nous ne dépasserons pas les 40% ! (évitons de vous dégouter du jeu  Dead )

Le compte n'y est pas concernant le cargo , vu la flopée de contrats de 3 Millions et moins que j'ai eu ces 3 derniers jours et des volumes d'à peine 800m3 même pas de quoi remplir un 747-8F en aller simple (858m3) , alors je te dis pas pour l'aller retour  .

Je le répète ,on est plus entre 50 et 70% de baisse sur le cargo que ce soit en volume ou en montants , qu'est-ce qui justifie un tel écart avec les 30% de baisse sur le pax ? 

J'ose croire que l'argument que tu vas me sortir , ce n'est pas celui qui consiste à dire que c'est pour refléter la réalité car dans la réalité , le fret aérien est beaucoup moins touché que le trafic passager .

Quand tu passes en l'espace de 3 jours de contrats en moyenne entre 2000 et 3000 m3 à entre 800 et 1200 m3 , ça ne fait pas 30% de baisse , idem pour la valeur de ces contrats .


Bonjour, 
comme je l'ai dis il y a deux jours, auparavant il y avait une baisse de 55% sur le fret transporté. Le prix lui n'était pas touché.
Par la suite la diminution s'est portée à 30% sur le volume a transporter + 30% sur le prix proposé par le client. 
Du coup tes précédents contrats sont théoriquement plus faibles que les nouveaux sortis depuis le 19.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Eddy.j - 20-03-2020, 07:19 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)