• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#47
(18-03-2020, 05:11 AM)Guguc a écrit : Il y a une explication manquante dans ce sujet , de combien est la baisse des contrats cargo sur PRO ?

Je mesure des baisses comprises entre 50 et 70% du volume en m3 et de la valeur des nouveaux contrats alors qu'on annonce des baisses de 30 % de la demande globale sur le pax .

Pourrais-je avoir plus de précisions à ce sujet svp ?


Bonjour, 
il y a eu plusieurs modifications. 
Jusqu'à présent seul le volume était impacté avec une baisse de 30%. 
Dès demain il y aura une baisse de 30% sur : 
- le volume possible du contrat
- le prix unitaire par client

A savoir, 
si par exemple en temps normal il était possible d'avoir un contrat de 800m3, aujourd'hui et demain on aura 30% en moins (de volume) et à partir de demain, le prix de chaque client sera aussi réduit. 


Pour l'option d'appareil cloué au sol, effectivement certains n'y trouveront qu'une énième fonctionnalité mais pour d'autres, cela permettra d'apporter un petit plus. Puis qui sait, peut être qu'on apportera de nouveaux évènements (non en rapport avec la réalité). Le système est en place, pourquoi ne pas en profiter (avec modération). 


Csa, qu'entends tu par là ? Qu'est ce qui revient au rouge ?

Citation :Bonjour a tous j'ai bien vue la modification.

Mais j'ai pas tous compris, c'est a moi d"annuler" les vols? et comment savoir les quelles je vais avoir des passager ou pas.

Merci d'avance.

L. Winch

Tu as un vol qui pour un évènement particulier ici le covid, te fait perdre de l'argent. 
Préfères tu maintenir le vol et perdre de l'argent ou le geler provisoirement et conserver ton argent, du moins réduire ta perte ? 
Si tu préfères réduire ta perte et donc de geler ce vol, tu n'as qu'à cliquer sur l'icône. 
Quand le vol se déroulera normalement tu auras une petite icône avec un visage + check vert
si le vol est gelé : une petite icône avec un visage + croix rouge. 

Avant si pareil évènement se produisait :
- soit tu laissais le vol en place 
- soit tu devais supprimer tout ton planning ou une bonne partie pour par la suite recréer tout ton planning. Imagine avec 5/10 appareils Wink 

Pour ceux jouant RP, 
cela peut apporter un plus supplémentaire. Celui d'avoir une flexibilité avec ton planning.




Pour le trafic hub
Je vous ai remis les vols avec le statut : vol fermé aux clients !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Impact du COVID-19 [Tous serveurs] - Eddy.j - 18-03-2020, 02:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)