• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Impact du COVID-19 [Tous serveurs]
#21
(17-03-2020, 03:41 PM)Eddy.j a écrit :
(17-03-2020, 11:02 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
Merci pour le kéro.
Je pense que par ailleurs il faut que cela reste jouable pour tous en particulier pour ceux qui ont des emprunts.
Une baisse très importante de la demande va impacter l'ensemble et surtout les "petits".
Je ne suis pas sûr que dans cette période difficile les joueurs ait en plus envie de se prendre la tête pour éviter une faillite prévisible. une mise en vacance permettrait de rester à flot mais je pense que le jeu doit permettre d'occuper le temps et cela irait à l’encontre du but recherché.
Par ailleurs comment laisser les avions au sol sans supprimer les plannings? j'ai 230 avions je préfère assumer les pertes que tout supprimer et recréer dans 3 mois.
Bonne journée et bonne santé à tous

Bonjour, 
jusqu'à ton message le gel de vol n'avait jamais été mis en place. 
Je parle bien au passé car Pro se dotera de cette fonctionnalité ! 
De mon côté c'est ok, par contre vu que c'est tout récent, il est probable qu'on essuie quelques erreur (surtout maj demande). Sinon dans le principe, vous pourrez à tout moment geler un ou plusieurs vols ! 

Franchement, 
ça va changer la vie de certains, surtout les RP. Plus besoin de supprimer de vol. Un clic et tout est bon !

Quand tu disais qq erreur possible... c’est normal que j’ai transporter env 40% moins de passagers aujourd’hui et même chose pour les revenus, alors que je n’ai rien touché?
Quand je valide sommairement j’ai pas de baisse non plus de la demande, mais j’ai remarqué que le tableau d’analyses de l’offre/demande a été modifié. Ceci expliquerait-il cela?
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre
#22
(17-03-2020, 03:41 PM)Eddy.j a écrit :
(17-03-2020, 11:02 AM)DIDOU81 a écrit : Bonjour,
Merci pour le kéro.
Je pense que par ailleurs il faut que cela reste jouable pour tous en particulier pour ceux qui ont des emprunts.
Une baisse très importante de la demande va impacter l'ensemble et surtout les "petits".
Je ne suis pas sûr que dans cette période difficile les joueurs ait en plus envie de se prendre la tête pour éviter une faillite prévisible. une mise en vacance permettrait de rester à flot mais je pense que le jeu doit permettre d'occuper le temps et cela irait à l’encontre du but recherché.
Par ailleurs comment laisser les avions au sol sans supprimer les plannings? j'ai 230 avions je préfère assumer les pertes que tout supprimer et recréer dans 3 mois.
Bonne journée et bonne santé à tous

Bonjour, 
jusqu'à ton message le gel de vol n'avait jamais été mis en place. 
Je parle bien au passé car Pro se dotera de cette fonctionnalité ! 
De mon côté c'est ok, par contre vu que c'est tout récent, il est probable qu'on essuie quelques erreur (surtout maj demande). Sinon dans le principe, vous pourrez à tout moment geler un ou plusieurs vols ! 

Franchement, 
ça va changer la vie de certains, surtout les RP. Plus besoin de supprimer de vol. Un clic et tout est bon !

Bonjour Eddy.j

Depuis Hier à environ 16H00 je n'ai plus aucune rentrée d'argent. mais les sorties se font.

Ou Bien c'est volontaire, mais il aurai été de bon ton d'envoyer un mail sur les messagerie des compagnie pour prévenir.
Ma compagnie sera pour le coup directement décalé en faillite il me reste moins de 5M sur le compte pour plus 4M de crédit par semaine. pour une compagnie qui a 10 jours.

Ou c'est involontaire est il y a un gros bug a corriger. Si c'est le cas je m'excuse de m’énerver pour rien et contre vous. si ce n'est pas le cas.

Je trouve nul et contre productif de "bloqué les avions au sol. on est sur un jeu qui pourrais profiter du Covid pour développer le nombre de joueur. et non perdre une partie de sa communauté. De plus toute nouvel arrivant vas pas pour jouer donc vous perdez tous joueur potentiel supplémentaire. 


Cordialement.

L. Winch
[Image: signature_mere.php?id=343]
  Répondre
#23
Il y a une explication manquante dans ce sujet , de combien est la baisse des contrats cargo sur PRO ?

Je mesure des baisses comprises entre 50 et 70% du volume en m3 et de la valeur des nouveaux contrats alors qu'on annonce des baisses de 30 % de la demande globale sur le pax .

Pourrais-je avoir plus de précisions à ce sujet svp ?
[Image: signature.php?id=1086]
  Répondre
#24
(17-03-2020, 11:45 PM)Continental a écrit : Quand tu disais qq erreur possible... c’est normal que j’ai transporter env 40% moins de passagers aujourd’hui et même chose pour les revenus, alors que je n’ai rien touché?

Idem pour moi depuis hier aprem. L'argent ne rentre plus alors que mes avions sont signalés en vol et plein de passagers.
ça impacte égalent les vols cargo, les contrats ne sont plus remplis.
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre
#25
IDEM pour moi, plus aucune rentrée d'argent.
[Image: daz6.png]
  Répondre
#26
Bonjour, 
non ! J'avais compris le message. En fait il s'agit de la nouvelle fonctionnalité. Celle du gel des appareils, la valeur saisie lors de la vérification était incorrecte. 
J'ai demandé à bloquer les vols gelés certes mais pas avec la bonne valeur (une histoire de 0/1). 
De facto il a tout bloqué. 

Oh moins on est sûr que le gel est opérationnel .. 
Toutes mes excuses pour cette panique / énervement.
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre
#27
(18-03-2020, 09:46 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
non ! J'avais compris le message. En fait il s'agit de la nouvelle fonctionnalité. Celle du gel des appareils, la valeur saisie lors de la vérification était incorrecte. 
J'ai demandé à bloquer les vols gelés certes mais pas avec la bonne valeur (une histoire de 0/1). 
De facto il a tout bloqué. 

Oh moins on est sûr que le gel est opérationnel .. 
Toutes mes excuses pour cette panique / énervement.

Avec le gel des vols nous verrons sur le trafic de hub "Vol annulé" c'est cela ?
[Image: daz6.png]
  Répondre
#28
Si nous souhaitons faire réaliste pourquoi ne pas totalement interdire les vols dans l'Espace Schengen?
Ou tout simplement comme IRL une baisse de 80 à 90% du trafic? Vous voulez réaliste alors allons y xD
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
  Répondre
#29
(18-03-2020, 10:32 AM)Jeremy Nolland a écrit : Si nous souhaitons faire réaliste pourquoi ne pas totalement interdire les vols dans l'Espace Schengen?
Ou tout simplement comme IRL une baisse de 80 à 90% du trafic? Vous voulez réaliste alors allons y xD

Ça serait une bonne idée xD mais nous allons nous attirer les foudres de certains
[Image: daz6.png]
  Répondre
#30
(18-03-2020, 09:51 AM)CSA a écrit :
(18-03-2020, 09:46 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
non ! J'avais compris le message. En fait il s'agit de la nouvelle fonctionnalité. Celle du gel des appareils, la valeur saisie lors de la vérification était incorrecte. 
J'ai demandé à bloquer les vols gelés certes mais pas avec la bonne valeur (une histoire de 0/1). 
De facto il a tout bloqué. 

Oh moins on est sûr que le gel est opérationnel .. 
Toutes mes excuses pour cette panique / énervement.

Avec le gel des vols nous verrons sur le trafic de hub "Vol annulé" c'est cela ?

Vous verrez "vol fermé au client". 
Par contre le système ne "degelera" pas automatiquement les vols, ce sera à vous de le faire ! Wink

Il s'agit d'une première version, je sais qu'il y a des choses à améliorer, je n'y manquerai pas !
[Image: signature_mere.php?id=1]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)