• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Compagnies RP face au COVID-19
#2
Salut,

Avec le réajustement des valeurs de demande à la hausse, cela sera plus réaliste et plus soutenable financièrement pour les compagnies sur AC.

Il a déjà été mentionné que des ajustements allaient venir à propos des charges, attendons voir un peu.
Il y a déjà des options avec les paramètres existants pour donner un coup de pouce et/ou ajouter dans le réalisme.
- Taux d’intérêt
- impôts 
- Carburant

Je ne vois pas personnellement l’intérêt à créer qq chose de plus.

Si je peux me permettre par contre, j’aurais aimé ou aimerais si possible que les options et/ou événements complémentaires soient conçues à « forcer » les joueurs à faire des choix et non simplement d’appliquer une baisse générale à tous.
Ex. 
1) Plutôt que de simplement annuler les impôts, offrir le choix entre un montant forfaitaire X ou une réduction d’impôt. Ainsi les compagnies auraient à faire l’effort de valider ce qui est le plus avantageux pour elles et pourrait faire des choix en fonction de leur stratégie respective.
Mécaniquement, je pense qu’il serait possible de traduire le tout en utilisant le principe déjà en place des « codes cadeaux ».

Merci
[Image: signature.php?id=1712]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Compagnies RP face au COVID-19 - AyRo - 14-03-2020, 12:50 PM
RE: Compagnies RP face au COVID-19 - Continental - 14-03-2020, 02:03 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)