• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chute de la demande vers l'Italie
#8
(07-03-2020, 11:43 AM)jackDZ a écrit :
(07-03-2020, 09:47 AM)Eddy.j a écrit : Bonjour, 
les demandes ont effectivement baissé sur l'intégralité des serveurs pour une période indéterminée. 
Certains vont effectivement le ressentir assez violemment (j'espère que vous avez assez sur vos livrets). 

Je n'exclu pas de remonter les demandes légèrement de manière hebdomadaire. Pour l'instant nous resterons avec ces valeurs. 
Pour ceux se posant la question de cette chute soudaine. C'est en lien au Covid19 et de la chute drastique des déplacements IRL qui s'en est suivie. 
Quand la situation IRL évoluera positivement, nous ré augmenterons les demandes.

Bon courage à vos compagnies !

Pourquoi est ce que toutes les lignes sont touchées ? Ne serait-il pas plus raisonnable d'impacter le nord de l'Italie, la Chine et d'autres pays touchés ? Par exemple, les États-Unis ne sont pas beaucoup affecté par le Covid19,  pourquoi est ce que les lignes sont donc impactées ?

Parce que c'est au niveau mondial que la demande à baissé. Aujourd'hui c'est toutes les compagnies qui sont touchées donc je trouve ça normal que la demande ai baissée partout
  Répondre


Messages dans ce sujet
Chute de la demande vers l'Italie - CSA - 06-03-2020, 07:11 PM
RE: Chute de la demande vers l'Italie - AyRo - 07-03-2020, 12:22 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)