• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chute de la demande vers l'Italie
#5
(07-03-2020, 06:42 AM)AyRo a écrit : Voilà qui est fait !

Bah la niveau réalisme on risque tous de finir comme FlyBe vu comment la demande a baisser je ne suis pas sûr d'arriver à tenir dans ces conditions-là.

En tous cas je souhaite bonne chance à tout le monde parce que moi j'ai déjà pris vraiment cher sur au moins 80% de mon réseau vraiment ceux qui arriveront à survivre bravo parce qu'en plus ça va durer quelques mois.

Non en soit je pense qu'il faudrait faire quelque chose pour nous aider, quelque chose comme réduire un peu les remboursements bancaires, baisser les taxes parce que tel que c'est et vu pour combien de temps c'est parti je ne suis pas sûr de survivre. Attendons de voir quelles mesures seront prises pour aider les compagnies IRL et éventuellement les appliquer IG si c'est possible.

Il y a d'autres possibilités pour faire rentrer de l'argent dans ta compagnie, n'hésites pas à sortir de ta stratégie habituelle pour trouver d'autres sources de revenus et limiter la casse. Je ne t'en dis pas plus, à toi de cogiter Smile

En tous cas nous sommes sur Pro, nous sommes là pour en ch**. C'est une très bonne chose !
[Image: signature_mere.php?id=129]
  Répondre


Messages dans ce sujet
Chute de la demande vers l'Italie - CSA - 06-03-2020, 07:11 PM
RE: Chute de la demande vers l'Italie - ponpon - 07-03-2020, 09:21 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)