• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chute de la demande vers l'Italie
#11
Hello, je me permet d'ajouter que Israel a fermé ses frontières à plusieurs compagnies européennes
[Image: 1554316955-432780as.jpg]
  Répondre
#12
(07-03-2020, 03:22 PM)Na17 a écrit : Hello, je me permet d'ajouter que Israel a fermé ses frontières à plusieurs compagnies européennes

J aime se jeux pour son esprit "familiale " et sa réactivité au evenement .. Bien que le virus inquiète c est bien que ça se répercute sur le jeux et que les événement IRL souient integrer...
Bon courage  a vous on s e' sortira ?
[Image: signature_mere.php?id=237]
  Répondre
#13
Ouch j'ai mal.
[Image: jp$ana.gif][Image: 1360575202.2208_3_o.jpg]
  Répondre
#14
(07-03-2020, 02:32 PM)CSA a écrit :
(07-03-2020, 01:34 PM)Geskor a écrit : Si je peux me permettre, sur le transport de marchandises, les capacités sont également réduites ce qui ne semble pas être le cas sur le jeu.

Bonne chose de faite, mais dans l'état actuel des choses, ça favorise encore le cargo (notamment sur le pro)...

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point.

Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le fait de diminuer également la demande cargo. Le coronavirus a plus un moins affecté le trafic aérien mondial mais que pour les passagers. Or, le trafic cargo n'est impacté que dans les pays touché par le coronavirus ou vers et depuis les pays impactés par l'épidémie, mais à côté, le monde continu encore de fonctionner. Si le trafic de fret avait réellement été impacté par le coronavirus à l'échelle mondial, je pense qu'on en ressentirait les effets IRL.

Donc je pense que la demande cargo est bien comme elle est mais peut-être la revoir sur les pays impactés serait une bonne chose et cela serait réaliste.

Bonne journée.

Ps : J'ai commencé le cargo parce que c'est ma seule solution pour survivre j'ai baissé massivement mes prix, réduit ou suspendu des rotations ce qui a cloué une partie de ma flotte (deux A320 sur douze autres avions) donc je souffre terriblement et je le redis encore une fois, bonne chance à tous parce que sur le pro c'est vraiment affreux.
  Répondre
#15
(08-03-2020, 12:44 PM)Ayro a écrit : Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le fait de diminuer également la demande cargo. Le coronavirus a plus un moins affecté le trafic aérien mondial mais que pour les passagers. Or, le trafic cargo n'est impacté que dans les pays touché par le coronavirus ou vers et depuis les pays impactés par l'épidémie, mais à côté, le monde continu encore de fonctionner. Si le trafic de fret avait réellement été impacté par le coronavirus à l'échelle mondial, je pense qu'on en ressentirait les effets IRL.

Donc je pense que la demande cargo est bien comme elle est mais peut-être la revoir sur les pays impactés serait une bonne chose et cela serait réaliste.

Bonne journée.

Pour résumer tu penses qu'elle est bien comme elle est mais qu'il faudrait en partie la refaire?
Un biais contradictoire   Confused

Bon sinon, il suffit de regarder les actualités du secteur pour voir qu'en effet le fret aérien diminue fortement actuellement...
[Image: signature_mere.php?id=36]
  Répondre
#16
(08-03-2020, 05:07 PM)Geskor a écrit :
(08-03-2020, 12:44 PM)Ayro a écrit : Bonjour,

Je ne suis pas d'accord avec le fait de diminuer également la demande cargo. Le coronavirus a plus un moins affecté le trafic aérien mondial mais que pour les passagers. Or, le trafic cargo n'est impacté que dans les pays touché par le coronavirus ou vers et depuis les pays impactés par l'épidémie, mais à côté, le monde continu encore de fonctionner. Si le trafic de fret avait réellement été impacté par le coronavirus à l'échelle mondial, je pense qu'on en ressentirait les effets IRL.

Donc je pense que la demande cargo est bien comme elle est mais peut-être la revoir sur les pays impactés serait une bonne chose et cela serait réaliste.

Bonne journée.

Pour résumer tu penses qu'elle est bien comme elle est mais qu'il faudrait en partie la refaire?
Un biais contradictoire   Confused

Bon sinon, il suffit de regarder les actualités du secteur pour voir qu'en effet le fret aérien diminue fortement actuellement...

Ce qui aurait été mieux c'est éventuellement de lire quelques mots plus loin et jusqu'à "pays impactés".
Comme je l'ai dis, seuls les pays où le nombre de cas de contamination est très élevé ont vu une baisse énorme du fret aérien. Les pays moins impactés ont beaucoup moins subit ses effets-là. Je peux comprendre à la limite que faire baisser la demande des passagers au niveau mondial puisse être fait même si on peut toujours débattre sur la précision que cela avait mais pour voir une baisse significative du fret aérien de l'ordre de celle appliquée IG au passagers, il faudrait que les économies de beaucoup plus de pays soient à ou presque à l'arrêt donc je ne pense pas qu'aujourd'hui, réduire le nombre de contrat cargo à l'échelle mondial soit une bonne chose mais réduire les contrats au départ ou vers des pays comme la Chine, la Corée du Sud ou l'Italie (encore l'Italie ça va) serait quelque chose qui serait réaliste, comme beaucoup d'entre nous (même si on prend tous très cher) le souhaite.
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)