• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
777-300
#11
Le 777-300 a certes une masse maxi moins élevée au décollage que le 300ER , mais il ne faut pas oublier que les moteurs du 300ER sont bien plus puissants ,ce qui lui permet justement d'avoir de meilleures performances au décollage , mais aussi en terme de vitesse ascensionnelle .

Donc pour moi l'écart entre les 2 se justifie pleinement .  

Et pour ceux qui disent que je chipote pour 30 mètres , j'ai près de 50 lignes sur lesquelles je ne peux utiliser mes 747-8F pour quelques dizaines de mètres aussi , et je n'en fais pas tout un plat , je m'adapte et je choisis un autre avion ( 777F , A330-200F , 767-200F  etc ... ) là où je ne peux pas les utiliser .

Mpir , concernant ta proposition , si tu es capable de créer un algorithme qui peut gérer ça , pourquoi pas ...  Mais à première vue , la tâche semble assez ardue .
Même les compagnies IRL ne disposent pas d'un tel algorithme , elles sont obligées de calculer pour chaque vol la quantité de carburant nécessaire en fonction du remplissage de l'avion (pax, bagages soutes , cargo ) et de la distance à parcourir .
[Image: signature.php?id=1086]


Messages dans ce sujet
777-300 - Jeremy Nolland - 20-02-2020, 05:43 PM
RE: 777-300 - Guguc - 21-02-2020, 01:03 AM
RE: 777-300 - Jeremy Nolland - 21-02-2020, 09:39 AM
RE: 777-300 - Aerolineas - 21-02-2020, 09:42 AM
RE: 777-300 - Eddy.j - 21-02-2020, 10:49 AM
RE: 777-300 - Jeremy Nolland - 21-02-2020, 11:26 AM
RE: 777-300 - Guguc - 22-02-2020, 04:36 AM
RE: 777-300 - ricou - 22-02-2020, 09:59 PM
RE: 777-300 - Eddy.j - 23-02-2020, 06:36 PM
RE: 777-300 - Mpir - 23-02-2020, 11:19 PM
RE: 777-300 - Guguc - 24-02-2020, 01:58 AM
RE: 777-300 - Mr Bouchard - 25-02-2020, 07:41 AM
RE: 777-300 - Jeremy Nolland - 25-02-2020, 09:22 AM
RE: 777-300 - Eddy.j - 25-02-2020, 11:17 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)