• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
777-300
#11
Le 777-300 a certes une masse maxi moins élevée au décollage que le 300ER , mais il ne faut pas oublier que les moteurs du 300ER sont bien plus puissants ,ce qui lui permet justement d'avoir de meilleures performances au décollage , mais aussi en terme de vitesse ascensionnelle .

Donc pour moi l'écart entre les 2 se justifie pleinement .  

Et pour ceux qui disent que je chipote pour 30 mètres , j'ai près de 50 lignes sur lesquelles je ne peux utiliser mes 747-8F pour quelques dizaines de mètres aussi , et je n'en fais pas tout un plat , je m'adapte et je choisis un autre avion ( 777F , A330-200F , 767-200F  etc ... ) là où je ne peux pas les utiliser .

Mpir , concernant ta proposition , si tu es capable de créer un algorithme qui peut gérer ça , pourquoi pas ...  Mais à première vue , la tâche semble assez ardue .
Même les compagnies IRL ne disposent pas d'un tel algorithme , elles sont obligées de calculer pour chaque vol la quantité de carburant nécessaire en fonction du remplissage de l'avion (pax, bagages soutes , cargo ) et de la distance à parcourir .
[Image: signature.php?id=1086]
#12
Bonjour,

Afin de mettre un terme et de résumer la demande, pour modifier la distance de décollage d'un appareil il faut nous fournir une preuve officielle que l'appareil en question ne possède pas les bonnes caractéristiques. Enfin, seulement et seulement à ce moment là, les valeurs seront revues et éventuellement modifiées par l'équipe.
Je précise que nous prenons toutes nos distances de décollage à la masse maximale (MTOW).

Tout post suivant celui-ci et ne répondant pas au sujet principal, conduira immédiatement à la fermeture du sujet en question.

Je vous remercie.
[Image: uam1.png]
#13
(25-02-2020, 07:41 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Afin de mettre un terme et de résumer la demande, pour modifier la distance de décollage d'un appareil il faut nous fournir une preuve officielle que l'appareil en question ne possède pas les bonnes caractéristiques. Enfin, seulement et seulement à ce moment là, les valeurs seront revues et éventuellement modifiées par l'équipe.
Je précise que nous prenons toutes nos distances de décollage à la masse maximale (MTOW).

Tout post suivant celui-ci et ne répondant pas au sujet principal, conduira immédiatement à la fermeture du sujet en question.

Je vous remercie.

"Tout post suivant celui-ci et ne répondant pas au sujet principal, conduira immédiatement à la fermeture du sujet en question"
Ce n'est pas pour provoquer mais là franchement, je veux bien. Je voulais juste demander quelque chose et j'aurai largement compris que vous refusiez.
Je m'attendais à un oui ou non ou encore une réponse comme celle-ci qui clarifie tout mais non ce n'était pas vraiment ça.
Finalement je me retrouve avec une critique, que je précise non améliorative où je me retrouve dans un lot alors que je ne suis pas régulier sur le forum.
Bonne journée.
[Image: csm_DA40-NG_Header_Bild-_1__f1f03a3c20.jpg][Image: csm_DA40XLT_9f6120d97c.jpg]
#14
(25-02-2020, 09:22 AM)Jeremy Nolland a écrit :
(25-02-2020, 07:41 AM)Mr Bouchard a écrit : Bonjour,

Afin de mettre un terme et de résumer la demande, pour modifier la distance de décollage d'un appareil il faut nous fournir une preuve officielle que l'appareil en question ne possède pas les bonnes caractéristiques. Enfin, seulement et seulement à ce moment là, les valeurs seront revues et éventuellement modifiées par l'équipe.
Je précise que nous prenons toutes nos distances de décollage à la masse maximale (MTOW).

Tout post suivant celui-ci et ne répondant pas au sujet principal, conduira immédiatement à la fermeture du sujet en question.

Je vous remercie.

"Tout post suivant celui-ci et ne répondant pas au sujet principal, conduira immédiatement à la fermeture du sujet en question"
Ce n'est pas pour provoquer mais là franchement, je veux bien. Je voulais juste demander quelque chose et j'aurai largement compris que vous refusiez.
Je m'attendais à un oui ou non ou encore une réponse comme celle-ci qui clarifie tout mais non ce n'était pas vraiment ça.
Finalement je me retrouve avec une critique, que je précise non améliorative où je me retrouve dans un lot alors que je ne suis pas régulier sur le forum.
Bonne journée.

Bonjour, 
où est la critique ? 
Tu as proposé de modifier la longueur de piste. Guguc vous a fait comprendre que modifier des données au bon vouloir des joueurs, n'était pas la chose à faire.
J'ai expliqué pourquoi je ne le ferai pas et Mr Bouchard a terminé la conversation en important des informations plus claires sur, comment était fixé les distances. Il a par ailleurs apporté une précision supplémentaire pour éviter de voir le sujet dévier vers d'autres thématiques. Ce qui est son rôle de modérateur.

A aucun moment il n'y a critique ou autre atteinte, juste des explications. 
Par ailleurs, si tu viens à prendre la remarque de Guguc comme une atteinte à ta personne, sache que je peux le comprendre. Mais dans ce cas, je t'invite fortement à faire une recherche des messages de Guguc à mon égard et tu verras clairement que son message n'était pas un pic mais simplement un commentaire vis à vis de ta demande. 

Bon jeu !
[Image: signature_mere.php?id=1]


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)